Articles a la une

Derniers commentaires
test

Lampe Aglaia

J’ai reçu cette semaine, une nouvelle lampe de la marque Aglaia. C’est une très jolie lampe en verre LED. Je vous donne aujourd’hui mon avis.

Le colis

  • La lampe Aglaia
  • Câble de recharge
  • Socle de recharge

 Un départ lumineux

Lorsqu’on ouvre le colis, on voit que la lampe est soigneusement bien emballée. Heureusement, car elle est en verre ! Oui là c’est déjà un super bon point pour elle, on a vraiment l’impression d’avoir une bouteille entre nos mains.

Commençons par ces atouts et son fonctionnement, C’est une lampe tactile. Chouette, on peut enfin juste en la touchant l allumer ou changer de couleur ! Oui enfin je vois déjà les rabat-joie, rassurez-vous une petite télécommande est fournis aussi.

Le plus de cette lampe Aglaia est  de pouvoir changer de couleur. Voici les 6 couleurs disponibles :

  • Blanc
  • Bleu
  • Rouge
  • Vert
  • Bleue
  • Violet

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais elle a aussi plusieurs fonctions, on peut par exemple rester sur une couleur, ou encore jouer les couleurs en les faisant clignoter ou encore les faire défiler. De plus on peut aussi régler l’intensité de chaque couleur. Ce qui permet si on le souhaite d’avoir une ambiance tamisée.

Sinon, il faut savoir qu’elle est dotée d’une batterie, ce qui la rend portative. Pour la recharger, vous avez à votre disposition un petit socle. Cependant la durée de la batterie est de 16 heures. Si vous l’utilisez souvent, il faudra trouver une prise pour mettre le socle de recharge à portée de main.

Notre avis

Après une semaine de test, j’ai pris plaisir à utiliser cette petite lampe. Elle est sur ma table de chevet et reste beaucoup en mode lumière blanc avec une petite intensité. Elle y a trouvé sa place. Le petit plus de cette lampe est bien sur son changement de couleur, mais  aussi le faite qu’elle soit portative. J’ai fait un barbecue à la maison et il ne fallait un peu de lumière sur la table pour mettre l’ambiance rien de tel qu’une lumière qui change de couleur qui clignote ou autre pour faire plaisir à tous les invités et ainsi les surprendre ! Une longue discussion, sur comment la trouvez a donc eu lieu, je vous donne aussi le lien Amazon.

Il est vrai que je n’ai pas pu mettre cette lampe dans la chambre de ma fille. J’ai une mini brute et vue quelle est en verre, je l’aurai surement retrouvée casse en deux jours. Même si pour moi ce côté verre la rend plus luxueuse, elle ne peut pas être dans une chambre d’enfant en bas âges.

Il y a donc du plus et des moins sur cette lampe de chevet, mais au prix 42,99€ Elle est dans une bonne tranche de rapport/qualité prix.

C’est une lampe avec un design élégant, classe. Elle est être mise sur un bureau ou dans une chambre. Le plus est de pouvoir choisir le mode de diffusion de la lumière, la couleur et l’intensité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *