La nouvelle émission de Family Pack est disponible !

Emission d'octobre de "Family Pack" affiche

Souvenez-vous, le mois dernier je vous annonçais une news mensuelle afin de vous présenter le dernier épisode disponible de Family Pack. Eh bien le temps est venu et comme je suis une femme d’honneur voilà, par le menu, le sommaire de l’émission disponible depuis le 11 octobre 2023 sur toutes les plateformes de podcast. Et ça promet d’être punchy !

Family frappe

Mais avant toute chose Family Pack c’est quoi ? C’est une famille de gamers composée de “Monsieur Papa” (Alias Bruno), “Axel 13 ans” et “Madame Maman” (Aka moi), qui vous invitent dans leur univers, et accessoirement dans leur salon, pour échanger autour de l’actualité du jeu vidéo, un sujet qui les passionne. Bien évidemment, tout ce petit monde est loin d’être toujours d’accord et les arguments s’affrontent de façon toujours constructive lors de débats sur des sujets de fond comme l’obsolescence technique de la Switch par exemple.

Une partie de L'équipe de "Family Pack"

Pour vous permettre de connaître nos avis sur ces sujets ô combien épineux, Family Pack se décline non pas en un, mais en trois formats. Ainsi, vous pouvez retrouver l’émission en version audio, gratuite pour tous et disponible sur toutes les plateformes de podcast, le Family Pack Lite qui est la version vidéo de l’émission reprenant le segment news de celle-ci (et disponible sur la chaîne YouTube) et enfin l’émission intégralement disponible en vidéo pour les contributeurs du Patreon. En gros, vous avez le choix et c’était important pour nous !

La news sur "Princess Peach Showtime"

Retrouvez les anciens numéros de Family Pack ici !

L’émission du mois d’octobre

Ce mois-ci c’est un gros sommaire qui nous attend avec un segment news où l’on débriefe le dernier State of Play et Nintendo Direct, on fait un retour sur les annonces du Tokyo Game Show et on évoque également le départ de Jim Ryan de la présidence de PlayStation, le DLC de Final Fantasy XVI, la date de lancement de la PlayStation Portal ainsi que le dernier projet signé Morphcat Games et son financement participatif.

Le nouveau projet de "Morphcat"

Le débat qui nous a occupés pour ce mois d’octobre concerne les temps de jeu au quotidien, surtout chez les ados, comme vous pouvez vous en douter, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Axel en a des choses à dire pour défendre son point de vue. Puis, dans la rubrique “nos jeux du mois”, nous évoquerons Sea of Stars, le DLC Separate Ways de Resident Evil 4 Remake, Kingdom Hearts : Melody of Memories, Sound Shapes et Cursed to Golf, avant de nous accorder une petite pause ludique avec le Family Bac. Enfin, avec nos recommandations hors JV nous vous parlerons de la série Ahsoka et de la musique Phonk. Bref, encore un épisode chargé en infos, discussions, vannes et rires de toutes sortes à ne surtout pas louper !

Les trois membres de "Family Pack"

L’épisode du mois d’octobre 2023 de Family Pack est disponible ici !

Pour conclure…

Pour ce mois d’octobre qui voit l’automne bien amorcé, le nouvel épisode de Family Pack va venir réchauffer l’atmosphère avec un débat houleux sur les temps de jeu des ados (et des enfants aussi bien sûr), des news à foison avec les derniers State of Play et Nintendo Direct et la tenue du Tokyo Game Show. Puis, après vous avoir présenté nos titres vidéoludiques du mois, nous enchaînerons avec la série Star Wars : Ahsoka avant de terminer comme il se doit en musique avec une présentation de la Phonk. Je vous laisse donc découvrir tout cela et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle émission !

Vous devriez Lire aussi
Anna’s Quest

Dans le même genre

Laisser un commentaire