Animal Crossing : La journée internationale des musées

Un nouvel événement est disponible sur Animal Crossing : New Horizons : la journée internationale des musées. Cela se déroule du 18 au 31 mai et il faut aller voir Thibou dans son musée. On vous explique tout sur ce rallye et sur les différentes récompenses que vous pourrez obtenir.

La journée internationale des musées

La journée internationale des musées 

La journée internationale des musées consiste à un rallye tampons qui est organisé par Thibou. L’ensemble de l’événement se déroule dans le musée. Le principe est simple : il faut trouver dans votre musée les bornes à tampons. Pour chaque secteur (insecte, poisson et dinosaure), trois bornes à tampons sont cachées. Vous devez les trouver et faire tamponner votre fiche. Une fois votre fiche complète, il n’y a plus qu’à retournez voir Thibou qui vous remettra votre récompense.

Il est possible de réaliser le rallye chaque jour et les bornes ne seront pas au même endroit. Cependant, les récompenses resteront les mêmes, et il est possible d’en obtenir plusieurs exemplaires !

Les récompenses  

Pour chaque galerie, vous n’obtiendrez qu’une récompense, à savoir une plaque. C’est exactement la même que celle qui est affichée dans le musée.

  • Plaque ornementale insecte
  • Plaque ornementale fossile
  • Plaque ornementale poisson
La journée internationale des musées

Les musées

Pour l’événement, plusieurs musées internationaux participent à l’opération culturelle d’Animal Crossing. Le Met ou encore le musée Cincinnati ont mis à disposition des QR codes. On peut ainsi avoir de célèbres tableaux dans notre maison. Le musée national des sciences et médias de Bradford partage des collections scientifiques à exposer aussi !

Voici le lien pour les obtenir.

Pour transformer toutes ces toiles n’oubliez pas de passer par Acpatterns

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer