Articles a la une

Derniers commentaires
test
human fall flat petit jeu à plusieurs entre potes

Le jeu parfait pour se marrer

J’ai ressorti un ancien jeu de ma bibliothèque Steam : Human Fall Flat. Je n’y avais pas joué depuis un an. À l’époque, il n’y avait pas de mode multijoueur, seulement du local. J’y ai rejoué avec 3 autres amis. On a enchaîné les différents niveaux de ce puzzle game sans voir le temps passer. Je vous le conseille vivement, car il n’est pas cher et il vaut vraiment le coup.

human fall flat Un puzzle game hilarant

Croyez-moi, on a enchaîné les fous rires et les cascades foireuses pendant 6 heures de jeu. Le but est d’avancer ensemble sur des maps aux différents thèmes. En somme, il faut utiliser habilement les objets, les caisses, les véhicules et les mécanismes pour arriver à la sortie.

En jouant à la manette, pour vous hisser sur un obstacle, mettez vos bras au-dessus de votre tête et une fois que vous êtes agrippé au rebord, baissez la caméra vers le bas.

human fall flat petit jeu à plusieurs entre potes

Des bonhommes tout mous

Franchement, quelles que soient les personnes avec qui vous jouez à Human Fall Flat, vous êtes sûr de vous fendre la poire (oui cela se dit encore). Les bonshommes que vous incarnez sont tout mous. Étant donné qu’ils peuvent s’accrocher à n’importe quoi et n’importe qui, ils se retrouvent très souvent dans des situations hilarantes. De plus, vous pouvez personnaliser le skin de votre personnage avec des costumes et de la peinture.

 

Pendant que les autres se démènent à trouver la solution de l’énigme, je vous conseille d’explorer les environs, car il y a plusieurs chemins et différentes façons de terminer les niveaux.

En somme, c’est un super jeu pour jouer à 4 maximum avec des amis en vocal. Le gameplay à la manette est facile à prendre en main. Il y a également un mode pour jouer en ligne avec des inconnus et en local.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Trop drôle
  • Multijoueur
  • Durée de jeu assez longue
Les points negatifs
  • Pas encore de DLC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *