Articles a la une

Derniers commentaires
test

Infinite Mirror Clock, Une horloge

Nous sommes toujours à la recherche du dernier produit sorti ou de la nouveauté. Aujourd’hui, voici de quoi surprendre vos invités avec une horloge différente : l’Infinite Mirror Clock LED de chez Sanoma Shop. Mais attention, toute nouveauté se mérite, il vous faudra vous-même la monter !

Horloge du futur

Infinite Mirror Clock, une horloge pas comme les autres

On reçoit l’horloge en kit, nous voilà transformés en petits bricoleurs en herbe ! Mais on sera tellement fier d’annoncer à nos amis que c’est nous qui l’avons montée. De plus, cela ne prend pas plus de 5 minutes. Oui, il ne faut pas beaucoup plus ! La preuve en image !

Nous voilà prêts pour la mettre en fonction. Elle est alimentée via une prise secteur. Maintenant que nous avons vu l’aspect technique du montage, approchons de près l’horloge en elle-même.

Pourquoi est-elle différente ? Vous allez découvrir une nouvelle façon de lire l’heure. Au départ, on se pose la question si on va y arriver, après quelque jours de pratique cela fonctionne. En effet les aiguilles sont remplacées par des LED. Elles sont en RGB et vous allez pouvoir les régler. Vous avez à votre disposition 9 modes différents ! De quoi répondre à tous vos désirs de décoration.

En pratique cela donne quoi ?

Bon, pour le moment, on se demande si cela est vraiment utile ou juste un gadget. Personnellement, lorsque j’ai commencé à l’utilisé, j’ai eu un peu de mal à lire l’heure, il n’y a pas d’âge pour apprendre. Vous avez 3 couleurs qui chacune indique une aiguilles connu :

 

  • Le rouge pour les heures
  • Le vert pour les minutes
  • Le bleu pour les secondes

Horloge du futur

Maintenant, je m’amuse avec mes enfants à lire l’heure. Ma fille prend un plaisir à jouer avec moi, mais aussi à piéger nos invités à la maison. Elle a trouvé sa place dans notre salon.

Si vous souhaitez faire de votre intérieur un endroit geek et original, l’Infinite Mirror Clock est parfaite. Son prix est de 59€, et c’est par ici pour vous la procurer !

Je tiens à remercie Bruno de Sanoma pour ce super cadeau !

7 reponses à “Infinite Mirror Clock, Une horloge

  1. WOW. J’ai toujours eu un peu de mal à lire l’heure (oui, bon, ne me jugez pas), mais alors là je pense que ce serait juste la panique. Je trouve ça joli, par contre, en terme de décoration…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *