Harley Quinn Rebirth – Tome 3

On repart avec Harley Quinn dans de nouvelles aventures. Nous sommes déjà au tome 3 de la série Rebirth. Va-t-on découvrir des choses qui changent ou être déçu de ce tome ? À chaque sortie, c’est la question que l’on se pose, allons découvrir ensemble la réponse !

harley quinn rebirth tome 3

Synopsis

Maintenant qu’elle n’a plus à faire face à son clown psychotique favori, Harley Quinn peut enfin vivre une vie tranquille. Mais c’était sans compter son ancienne rivale, Harley Sinn, qui a réussi à quitter les barreaux de sa prison et qui est bien décidée à prendre sa revanche. Et en parallèle, le maire de Coney Island met en place un plan pour se débarrasser des sans-abri, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde. De quoi mettre Harley en rogne. Et croyez-moi, vous n’avez pas envie de la voir dans cet état !

Un scénario un peu différent

Dans les deux premiers tomes, le scénario n’est pas vraiment le plus palpitant de la série. Cependant, étant une novice dans cette aventure, je l’ai beaucoup aimé et cela continue dans ce troisième tome. On retrouve une Harley Quinn qui nous montre tout son potentiel. Elle va permettre à nos envahisseurs de détruire toute la population. Mais ce n’est pas tout, un homme va entrer dans son monde. Elle utilise tout son magnétisme pour arriver à l’amadouer ! Harley Quinn est dans son monde et l’on apprécie vraiment. J’ai eu quelques soucis sur certaines planches très denses en dialogue qui parfois nous donne envie de refermer le comics, mais l’histoire est là pour nous donner encore plus envie de la découvrir.

harley quinn rebirth tome 3

Harley Quinn dans toute sa splendeur

Dans les autres histoires de ce tome, on continue à découvrir une Harley Quinn un peu effacée. C’est dommage que l’on ne s’intéresse pas vraiment à son avis. Je trouve que l’on ne rentre pas assez dans la critique ou l’histoire. On survole encore un peu les sujets. On voit aussi le début d’une histoire pour le tome suivant. Pour la dernière histoire, on refait un retour en arrière pour Harley Quinn, à savoir la période où elle est l’assistante du Joker. Un vrai plaisir de la découvrir ici. On retrouve l’essence même de notre Harley Quinn préférée. Peut-être que c’est Paul Dini lui-même qui a écrit ce dernier récit.

harley quinn rebirth tome 3

Il est vrai que les deux ensembles se complètent, puisque Harlay est vraiment faite pour être en duo avec le Joker. Je pense que ce dernier récit nous montre la route à suivre pour redonner toute sa gloire à notre Harley Quinn

Mon avis sur Harley Quinn Rebirth Tome 3

C’est un tome qui offre pas mal de surprises, surtout quand notre Harley national retrouve ses heures de gloire avec le Joker. J’ai vraiment adoré cette dernière, mais les trois autres sont aussi bonnes. Cela me donne envie de découvrir la série d’origine pour être encore plus imprégnée de son humour. Et vous, qu’en pensez-vous ??

harley quinn rebirth tome 3
Pour conclure…

Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Dans le même genre

Laisser un commentaire