Articles a la une

Derniers commentaires
test

Goddess Kiss

Cette semaine nous vous présentons un jeu gratuit un peu ecchi mais très technique. Cette application s’appelle Goddess Kiss. Ce jeu sorti des studios FLERO Games Co, est d’origine coréenne. Qui dit coréen en général dit kawai ! Vous trouverez gratuitement Goddess Kiss sur ITunes et Google Play.

Goddess kiss en grandes lignes

Goddess Kiss se classe dans la catégorie des RPG stratégiques. Vous vous retrouvez à gérer une armée de jeunes filles qui pilotent des engins de combats. Toutes ont leurs capacités et spécificités. Vous devez monter une unité de 5 soldats. Pour cela, il faut les faire progresser en niveau et aussi débloquer les personnages qui seront complémentaires entre eux.

Dans Goddess Kiss, vous avez des unités défensives, offensives et de soutien.

En tant que général vous montez aussi votre niveau de joueur qui vous donne accès à des zones vous permettant de gagner des bonus.

Game Play

Le game play de Goddess Kiss est assez simpliste en soit. Vous lancez le combat et vous regardez les choses se faire. Vos seules interactions avec le jeu consistent à lancer les ultis au bon de vos combatante. Chaque combattante à un coup spécial qui lui est propre.

Le combats consiste en une série de salves d’ennemis appelées wave. A vous de tenir le coup tout au long des wave de vos assaillants. Le côté ecchi du jeu veut que sous les coups encaissés vos unités se dénudent, le jeu n’est donc pas à laisser dans les mains des plus jeunes.

Prises de niveaux

Chaque combat vous rapporte des points de niveaux en tant que joueur. Vous devez aussi monter vos unités ou en débloquer de nouvelles.

Pour monter vos unités vous gagnés des objets d’évolution pour faire évoluer leurs compétences en combattant ou en remplissant des objectifs.

Comme dans tous les jeux du genre vous pouvez acheter tout ce qu’il vous faut pour aller plus vite dans votre progression avec votre vrai argent.

Les unités se débloquent en remplissant aussi certaines conditions ou en les achetant avec l’argent réel.

Bilan

Goddess Kiss jeu ressemble beaucoup aux autres jeux du genre coté game play comme Final Fantasy Brave Exvius par exemple.

Il se différencie par le coté kawai et ecchi. Vous pouvez changer les tenues de vos combattantes ou modifier leur voix. Ce jeu eut faire le bonheur d’un bon théorie crafteur.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Stratégique
  • Kawai
  • Trés complet
Les points negatifs
  • Pas de maitrise des combats
  • Publique averti
  • Achats intégrés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *