Articles a la une

Derniers commentaires
dossier
geeks contest

Geek Contest n°7 : Retournement de situat…

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement, chaque premier lundi du mois, notre ami Kavaliero nous propose un thème et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier, de 5 éléments un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement. On souhaite vous surprendre, mais aussi vous faire connaître nos coups de cœur.

Le thème un peu difficile ce mois–ci : Plot Twist

Arocaria

Je commence donc par mes choix ! Ici même, trop de choix, mais je vais essayer de faire un peu original !

Un jeu vidéo

999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors 

Il a été dur d’en trouver un qui soit vraiment dans le thème, mais j’ai réussi ! Oui pour moi, 999 m’a vraiment étonnée par sa fin ! Et on en redemande.

Un film

Sixième sens

Je pense que pour moi c’est vraiment le film ou je ne m’attendais pas à ce final. Vraiment très impressionnée. Et une fois que l’on revoit le film une seconde fois, on voit tous ces petits détails qui nous ont échappés au départ.

Une série

Alias

Franchement sur ce thème, j’ai eu un peu de mal à trouver une série. J’aurai pu citer GOT, mais je préfère faire un peu plus original. Voici donc moi choix pour Alias, avec le retournement de Sydney, et il y en a un paquet dans cette série ! Cependant, j’aime toujours autant la revoir.

Un livre

La stratégie d’ender

Si vous n’avez pas lu ce livr,e sachez que c’est un pur chef d’œuvre, c’est un livre que je ne me lasse pas de lire. De plus, toute la série est pour moi géniale. Le film qui est sorti est bien réalisé, toutefois à mon sens, il manque une foule de détails. Le livre est vraiment le meilleur. Concernant le Plot Twist, en fin de compte, il y en a même plusieurs dans le récit, je vous laisse le soin de les découvrir.

Un objet

Le chapeau de magicien

Bon ok, j’ai pas vraiment eu d’inspiration pour celui la… Mais on ne sait jamais ce que regorge un chapeau de magicien.

 

Voilà, ainsi se termine cette première participation au Geek Contest qui avait pour thème Plot Twist. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *