Geek Contest n°9 : Héros et Super Héros

Voici un nouveau défi pour nous, Héros et Super Héros ! Effectivement, chaque premier lundi du mois, notre ami Kavaliero nous propose un thème et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments : un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduit directement, après, effectivement, nous sommes dans les derniers à participer, mais on prend notre temps pour vous surprendre !

Le thème assez facile ce mois –ci : Héros et Super Héros

Arocaria

Je commence donc par mes choix ! Ici, même trop de choix, mais je vais essayer de faire un peu original !

Un Jeu Vidéo : Marvel vs. Capcom

Geek Contest n°9 : Héros et Super Héros

Un Film : Hunger games

Geek Contest n°9 : Héros et Super Héros

Pour le choix de ce film, je me suis porte sur le côté héro plutôt que Super Héros. Pour moi, voici l’héroïne que l’on aime. En fin de compte, elle n’a rien fait pour en être une et pourtant, son courage et sa force sont le moteur pour beaucoup de monde. Je voulais vous proposer une héroïne qui change un peu de tous ces super héros trop forts !

Une Série : Buffy contre les vampires

Geek Contest n°9 : Héros et Super Héros

Ici aussi, voici une héroïne qui a marqué notre génération, déjà plus de 20 ans que l’on aime Buffy ! Qui n’a pas suivi cette histoire, mais aussi tout les rebondissements de cette héroïne blonde, qui au départ, n’était vraiment pas taillée pour affronter son destin.

Un Livre : Wonder Woman

Geek Contest n°9 : Héros et Super Héros

Voici une héroïne que je trouve super sexy, et que j’adore !

Vous devriez lire aussi  Notre Test du site « Taste It Drinks »

Un Objet : Une cape

Geek Contest n°9 : Héros et Super Héros

Oui voici l’objet que tout héro à avec lui ! La panoplie par excellence !

Zaphira

Voilà, ainsi se termine cette première participation au Geek Contest qui avait pour thème Héros et Super Héros. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Dans le même genre

Laisser un commentaire