Articles a la une

Derniers commentaires
dossier
geeks contest

Geek Contest n°8 : Les Chapeaux

Voici un nouveau défi pour nous  Les chapeaux ! Effectivement, chaque premier lundi du mois, notre ami Kievialo nous propose un thème et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement, après effectivement, nous sommes dans les derniers à participe,r mais on prend notre temps pour vous surprendre !

Le thème assez facile ce mois –ci : Les chapeaux

Arocaria

Je commence donc par mes choix ! Ici même trop de choix, mais je vais essayer de faire un peu original !

Un Jeu Vidéo : Mario Odyssey

J’aurais pu citer n’importe quel Mario, pour moi sans son chapeau rouge, Mario ne serai plus Mario !  Oui, c’est un personnage que l’on voit rarement, même quasiment jamais sans cet accessoire de mode ! Et qui ne reconnait pas Mario rien qu’en apercevant son chapeau ? Ma grand-mère, mais sinon, tout le monde le connaît !

Un Film : Le Chat chapeauté

Ce film sorti en 2003 ! Vous ne connaissez pas ce superbe film… Normal ce n’est pas un grand film, mais il m’a marqué à cause de son chapeau extraordinaire ! Donc pour faire original et ne pas mettre Harry Potter ici, je me suis un peu creusé la tête.

Une Série : The Blacklist 

Notre Héro repenti, porte avec merveille le chapeau. Une série que j’apprécie énormément et que j’aime suivre !

Un Livre : Sherlock Holmes

J’ai eu du mal à savoir où j’allais placer ce personnage. Bon, j’ai cherché un livre qui m’inspire le plus, le personnage avec un chapeau reste celui-là, pour moi ! Une série que j’adore lire et relire avec plaisir.

Un Objet : Chapeau de paille

Un objet qui me suis à la plage tous les étés, mon bon chapeau de paille , rien de plus sympa à porter.

Zaphira

Voilà, ainsi se termine cette première participation au Geek Contest qui avait pour thème les chapeaux. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *