Articles a la une

Derniers commentaires
dossier
geeks contest

Geek Contest n°17 : Les Contes de Fées

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement, chaque premier lundi du mois notre ami Kavaliero nous propose un thème (Les Contes de Fées) et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement, après effectivement nous sommes dans les derniers à participer, mais on prend notre temps pour vous surprendre !

Le thème assez facile ce mois-ci :  Les Contes de Fées

Arocaria

Je commence donc avec mes choix ! Ici, il y en a beaucoup, mais désolé pour ce thème-là, j’ai fait un complet de ce que j’adore comme conte de fées. Je vous laisse le découvrir !

 

Un Jeu Vidéo : Cendrillon

Geek Contest n°17 : Les contes de fées

Vous l’aurez compris ici, je vais vous parler de Cendrillon, mon conte de fée préférée ! J’ai eu tous les jeux sortis sur ce thème, mais celui qui s’en rapproche le plus est celui sorti il y a très très longtemps… sur Game Boy Advance. Je l’ai fini avec plaisir, malheureusement, je ne l’ai pas gardé, snif snif snif…

 

Un Film :  Il était une fois

Geek Contest n°17 : Les contes de fées Voici un des remakes, j’en ai deux que j’ai beaucoup aimé, celui-ci est « Il était une fois » avec Drew Barimore. J’ai choisi celui-là, car il y a un super prince trop mimi, mais aussi une histoire un peu plus loufoque qui fait encore plus rêver. Et je la trouve vraiment mignonne.

 

Une Série : Princesse Sarah

Geek Contest n°17 : Les contes de fées

Toujours pour être dans le thème. C’est un dessin animé qui a marqué ma jeunesse. Je pense que l’on a tous pleuré pour Sarah, mais encore plus pour sa fin. Je ne me lasse pas de regarder ce dessin animé qui est encore un remake de Cendrillon.

 

Un Livre : Cendrillon

Geek Contest n°17 : Les contes de fées

Un livre que l’on ne présente plus, c’est donc logique qu’il apparaisse ici. C’est encore un remake du conte à partir du film, rien de très nouveau, mais il est mignon ! Mes filles l’adorent.

 

Un Personnage : La Bonne Fée

Geek Contest n°17 : Les contes de fées

Pour finir, la bonne fée sans qui rien ne pourrai être réalisable. C’est un symbole que l’on aime toute. j’aimerai tellement y croire et savoir que j’en ai une ! Voici un tatouage que j’aimerai bien avoir sur moi !

Zaphira

Voilà ! Ainsi se termine cette première participation au Geek Contest qui avait pour thème « Les Contes de Fées ». Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *