FIFA 19 Companion

FIFA 19 Companion est une application officielle de la FIFA pour le mode FUT de FIFA 19. Cette dernière est disponible sur PC, Android et iOS.

Une application utile

Tout d’abord qu’est ce que FUT ? Pour simplifier, c’est un mode de jeu de la licence FIFA de lequel vous devez créer et gérer une équipe de football. Vous devrez acheter des joueurs, faire des matchs contre l’ordinateur ou d’autres joueurs. Au fil des matchs, vous gagnerez des crédits qui vous permettront d’acheter différents joueurs ou consommables présents sur le marché des transferts. Ces achats se font soit en direct, soit aux enchères. C’est dans ce cas précis que cette application entre en jeu.

Lire aussi notre test de FIFA 19

Gérer ses achats/ventes

Pour toutes personnes s’étant déjà intéressées à FIFA, vous avez pu vous rendre compte qu’énormément de vidéos parlent de mode d’achat/revente avec des noms comme « tech avion », « tech millionnaire » ou encore « tech 59 ». Pour faire simple, le principe est d’acheter des joueurs à bas prix pour les revendre à un prix plus haut afin de faire du bénéfice. Vous le conviendrez, dans les enchères, il faut constamment être devant l’écran à scruter les prix, à relancer nos ventes, ce qui nous ampute de la console ou de l’ordinateur, car FIFA est lancé. L’application FIFA 19 Companion est le remède à ce souci. Disponible sur PC (par navigateur), sur Android et iOS, cette application vous permettra de faire vos achats, gérer vos enchères et surtout relancer vos ventes où que vous soyez. Pour se connecter, il suffit de se déconnecter correctement du mode FUT de FIFA en retournant sur le menu principal du jeu et de lancer l’application en y rentrant son compte EA. L’application prend ensuite le relais sur votre compte FUT et vous permet ainsi d’être mobile ou bien tout simplement de jouer à autre chose.

 FIFA 19 Companion est une application officielle de la FIFA pour le mode FUT de FIFA 19. Cette dernière est disponible sur PC, Android et iO

Vous avez également la possibilité d’acheter des paquets de cartes et de gérer votre équipe. Cela peut sembler anecdotique, car l’application ne permet pas de jouer, mais pour le gros compte ayant beaucoup de crédit ou les personnes maîtrisant bien les techniques d’achats revente, il est possible de faire son équipe au fur et à mesure des achats et des ventes. Il est également possible de faire les DCE (Défis Création d’Équipe), ce sont des défis vous demandant de créer une équipe avec certaines contraintes (club différent, nationalité différente, note d’équipe…).

 FIFA 19 Companion est une application officielle de la FIFA pour le mode FUT de FIFA 19. Cette dernière est disponible sur PC, Android et iO
Pour conclure…

FIFA 19 Companion s’adresse aux joueurs du mode FUT de FIFA. Avec une interface simple et surtout le fait que l’application soit sur support mobile permettant de gérer nos transactions où que l’on soit. L’avantage, bien sûr, est de ne pas perdre de temps sur les ventes ou sur l’achat de joueurs lorsque l’on n’est pas devant sa console ou son PC.

La  note  de la  rédaction

5/5

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Interface claire

Mobilité

Facile d’utilisation

Les points négatifs

La synchronisation a parfois du mal

Dans le même genre

Laisser un commentaire