Articles a la une

Derniers commentaires
test

Fazup : Un patch pour votre mobile

Je vous présente un produit. Pour moi il est difficile d’appeler ça un test, je vais plutôt dire que c’est une expérience. Oui car en effet, ici on n’a rien de vraiment concret que son avis personnel.

Fazup : Un patch pour votre mobile

C’est Quoi Fazup ?

C’est un patch anti-onde pour téléphone mobile qui permet de réduire les ondes électromagnétiques. Je ne vais pas rentrer ici dans la polémique scientifique. Le but de mon article est surtout de parler de mon expérience personnelle. Je ne suis pas payé pour vous vendre le produit.  Il faut juste savoir que ce patch est vendu en pharmacie.

Rassurez-vous lorsque vous achetez un pack, vous avez dedans de quoi l’installer en fonction de votre téléphone mobile. Il a une durée à vie illimitée sauf si frottement excessif du téléphone et usure du patch. Il vous faudra le protéger par une coque pour augmenter sa durée de vie. Il faut juste savoir que ce patch est vendu en pharmacie ou sur leur site internet à partir de 34,90€ le coffret individuel argent (livraison comprise).

Fazup : Un patch pour votre mobile

Comment le patch Fazup se place ?

Maintenant je vais passer au côté pratique du dispositif. Je vous ai fait une petite vidéo pour vous monter la facilité de placement du patch. Tout vous est fourni.

Comme vous l’avez vu, il suffit de suivre la notice et de place les tuteurs au bon endroit et le placement ce fait sans aucun souci. Vous voilà protéger contre les ondes électromagnétiques de votre mobile.

Mon avis

Maintenant que les présentations sont faites, vous allez en savoir beaucoup plus sur moi. Je suis depuis mon plus jeune Âge sujet à des migraines chroniques.. Bon ok je vois déjà les commentaires sur cette phrase en me disant que le téléphone portable n’existait pas dans mon enfance. Effectivement, il est devenu courant pour ma majorité.  Bon cela n’empêche que j’ai une migraine par jour. J’ai un long combat pour les réduire. Cela passe par de la rééducation des yeux, par le changement d’alimentation et bien plus encore.

Je cherche en permanence de nouveau traitement ou autre pour les faire diminuer, sachez que j’y suis arrivé. Je tourne maintenant à moins de 6 migraines par mois. Mon corps me remercie pour prendre moins en moins de cachet.

Fazup : Un patch pour votre mobile

Cela fait 1 mois et demi que j’ai installé le patch Fazup au dos de mon portable. Premier effet caché sous ma coque personne ne le voit. J’apprécie beaucoup ce détail. Deuxième effet, j’ai perdu un grand nombre de migraines.

 

L’amélioration ne sait pas faite en un jour, il ma fallut une bonne semaine pour m’en rendre compte. Effectivement je passe énormément de temps sur mon téléphone. Entre une bonne heure de communication et énormément de temps à scruter tous vos petits messages sur internet et répondre au copain. Je suis qualifiée comme utilisatrices intenses.

 

Pour le moment, je ressens un côté positif à ce patch. Heureuse de voir que certaines petites migraines se sont résolues. Je vous incite à faire un tour sur le site, vous avez quelque conseil pour mettre en application sans avoir à acheter les patches pour réduire déjà cette nuisance silencieuse. Et aussi voir d’autre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *