Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

eNgage Une boisson qui pétille !

Vous avez vu passer régulièrement lors de nos Stream, ou encore sur notre compte Instagram, une canette blanche ou noire. Nous avons décidé de faire un test des boissons dite focus drinks.  eNgage. Nous avons eu la chance de recevoir un petit carton complet pour nos papilles.

eNgage Une boisson qui pétille !

Le concept d’eNgage

Si nous avons décidé de vous parler d’une boisson, c’est qu’il y a une raison. Oui, ce n’est pas juste pour la pub. En premier, nous détestons le Redbull. En plus d’être mauvais pour le cœur, nous n’aimons pas du tout son goût. En second, nous sommes toujours à la recherche de choses différentes et nous adorons découvrir de nouvelle saveurs. eNgage est une boisson 100% naturelle qui ne contient que très peu de sucre (ne nous voilons pas la face, ce n’est pas une 0%), mais au moins, elle est 50% moins riche que les autres. Un autre bon point pour elle, nous sommes beaucoup moins frustrées d’en boire une canette.

Cette boisson est toute nouvelle sur le marché et elle est vraiment destinée au gamer. Sascha, le fondateur de la société d’eNgage, est un ancien joueur pro de l’eSport. Il a décidé de se lancer dans l’aventure avec cette boisson, elle est sur le marché depuis mai 2017. C’est tout beau et tout neuf !

Une boisson pensé pour les gamers.

eNgage Une boisson qui pétille !

La boisson qui change

Arocaria

J’ai commencé par la canette noire eNgage . Lors de ma première dégustation, honnêtement j’ai été surprise par le côté toute petite bulle et bien sûr, son goût. Pourquoi ? Tout simplement grâce à une recette unique, un des ingrédients particuliers est le Phytolin. Promis je ne suis pas devenue scientifique ! J’ai juste bien lu leur site, c’est un extrait de canne à sucre qui réduit le taux d’absorption des glucides, ce qui permet donc à cette boisson d’agir sur le long terme. Mais il n’y a pas que ça : vous avez aussi canneberge, racine de maca, ginkgo, baies d’acai. Plein de noms que beaucoup de femmes connaissent pour les différentes vertus de ces baies ou plantes.

Pour revenir à mon avis, j’ai eu un peu de mal avec la canette noire eNgage,  néanmoins après un ou deux canettes, je me suis faite à la saveur. Par contre, concernant la version blanche diseNgage, carton plein pour moi ! J’ai franchement adoré. Je la trouve plus douce, moins amère. Mon palais la préfère.

À propos de ces effets, je suis assez mauvaise candidate pour ce genre de chose sachant que le café ne me fait aucun effet. J’ai testé à plusieurs heures de la journée, je n’ai pas noté de changement particulier, cependant je n’ai pas ressenti vraiment de fatigue les jours ou je les ai bues.
Je ne peux donc pas donner un réel avis sur ce phénomène-là.

Par contre, je peux parler de mon envie d’en acheter, car je la trouve vraiment bonne.

 

eNgage Une boisson qui pétille !

Zaphira

Comme l’a dit Arocaria, nous étions à la recherche d’une boisson naturelle, et quand je lui ai parlé d’eNgage, elle a tout de suite été séduite par l’idée. Personnellement, j’ai testé cette boisson en tant que cure, car je suis quelqu’un qui, de base, est très stressé et très vite fatigué.

Lors de mes journées de jeux, je bois en me levant une eNgage (Canette noire) pour me donner des forces et rester toute la journée fraîche sans coup de fatigue. Après 4 jours d’utilisation, je peux dire que l’effet marche très bien sur moi, par contre à bien prendre le matin, car personnellement, je suis très sensible et en prendre le soir serait signe de nuit blanche ! J’ai tenu toutes les journées sans coup de fatigue ! De plus, le goût de l’eNgage est juste fabuleux, la saveur de canneberge ressort très bien et personnellement, j’adore ça !

Lors de mes journées de boulot, je bois en me levant également une diseNgage (Canette grise) pour m’aider à rester concentrée et pour réduire le stress. Toujours après 4 jours d’utilisation, l’effet est aussi un succès : je suis nettement moins énervée et j’arrive à rester focus sur mon travail. Petit bémol, le goût… Contrairement à Arocaria, j’ai un peu de mal avec le celui de la diseNgage, nettement plus boisé que l’autre. Cependant, elle reste pour moi la plus efficace des deux !

Je recommande vraiment cette boisson aux gamers, mais aussi à toutes les personnes travaillant dans le domaine informatique qui peuvent se permette d’avoir une canette a porté de main !

 

Pour vous la procurer, n’hésitez pas à parcourir le site web eNgage, et de nous donner votre avis sur cette petite boisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *