Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2019 : Conférence Ubisoft

Watch Dogs Legion

Le jeu met en place une équipe de spécialistes en hacking de DeadSec que vous pouvez jouer. Chacun a ses spécificités et sa spécialité. C’est à vous de choisir qui est le plus apte à mener la mission. Une fois qu’un personnage meurt, c’est définitif. Vous pourrez également mener des opérations afin de délivrer des hackers captifs afin qu’il rejoigne votre équipe.

Chaque personnage est différent, possède son lore et des missions qui lui sont propres. Notez qu’il est possible de recruter n’importe qui. Annoncé pour le 16 mars 2020.

Mythic Quest Raven’s Banquet

Ce show TV parlera d’un studio de développement créant le plus grand MMO au monde. Le but sera de montrer le développement d’un jeu de l’intérieur avec une touche d’humour.

Rainbow Six Siege

L’Opération Phantom Sight de Rainbow Six Siege a été lancée. Au programme, vous retrouverez Warden, un nouvel opérateur.

Brawlhalla

Les personnages d’Adventure Time arrivent dans Brawlhalla en temps que personnages jouables.

Ghost Recon Breakpoint

Un trailer explosif où l’on voit Jon Bernthal motiver ses troupes donne la température de ce nouveau jeu qui semble explosif.

Pendant sa prise de parole, il a indiqué qu’il serait le grand méchant du jeu que nous devrons combattre. Il sera à la tête des Wolfs, une armée constituée d’anciens Ghosts et nous mets au défi de le combattre. Les alliés Ghosts seront présents dans le mode solo du jeu. Ghost Recon Delta Company est un logiciel communautaire qui permettra de partager votre passion en utilisant des outils de la communauté. La BETA du jeu a été annoncée pour le 5 septembre.

Elite Squad

Ce jeu mobile met en scène plein de héros des licences Ubisoft dans un jeu d’action.

Just Dance 2020

Le célèbre jeu de danse est annoncé pour novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Wii, Nintendo Switch et Stadia.

For Honor

Ombres de l’Hitokiri est un événement temporaire du 10 au 27 juin. Testez votre courage dans ce nouveau mode de jeu qui vous enverra auprès des esprits.

Rainbow Six Quarantine

Ce nouveau jeu de la licence Rainbow Six reprendra les bases de Siege pour offrir une nouvelle expérience en PVE coopératif.

The Division 2

Le jeu sera gratuit du 13 au 16 juin. Du nouveau contenu sortira sous forme épisodique. Pour le premier épisode, vous devrez sortir de Washington. Le second épisode vous enverra au Pentagone et nous aurons le droit à un raid. Le troisième épisode nous est présenté par un trailer. On nous rappelle qu’un film est en création et sera disponible sur Netflix.

Uplay +

Ubisoft se lance également dans le streaming en proposant l’Uplay +. Plus de 100 jeux disponibles, dont les nouveaux jeux qui sortiront pour 14.99$ par mois. Cet abonnement verra le jour en septembre. Il a été annoncé que l’Uplay + sera inclus dans Stadia.

Roller Champions

Annoncé comme un jeu de sport PVP en équipe. Le jeu est disponible dès maintenant.

Gods & Monsters

Ce nouveau jeu d’Ubisoft nous a été présenté par le biais d’un petit teaser. Il a été développé par le créateur d’Assassin’s Creed Odyssey.

Notre avis sur la conférence Ubisoft

Usami

Nos Résolutions pour 2019 !J’ai trouvé cette conférence Ubisoft très intéressante. Elle était rapide, les jeux présentés étaient intéressants. Pour ma part, j’ai un énorme coup de coeur pour Watch Dogs Legion et Ghost Recon Breakpoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *