Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2018 : Conférence PC Gaming Show

Satisfactory

Ce jeu de gestion vous demandera de miner pour créer des constructions. Jouable seul ou en coop, avec la possibilité d’une vue FPS.

Neo Cab

Neo Cab vous mettra dans le rôle d’un chauffeur de taxi poursuivi par la police. Le but sera de faire des courses et de discuter avec les clients afin de comprendre pourquoi votre personnage a des soucis avec les autorités.

mavericks

Afin de se démarquer de tous les jeux du genre, ce battle royale prévoit d’accueillir plus de 1 000 joueurs.

The Forgotten City

Le but de ce jeu sera de résoudre les énigmes afin de comprendre et combattre la malédiction qui transforme les habitants en statue d’or.

Star Control Origin

Ce jeu d’action et d’exploration spatiale est daté pour le 20 septembre 2018. Vous aurez la possibilité de faire du modding.

Hunt Showdown

Ce FPS développé par Crytek permet de faire du PVP en même temps que du PVE.

Archangel: Techfire

Le jeu comportera 3 cartes totalement destructibles, 6 mechas, 13 armes et capacités.

The Sinking City

Ce jeu d’enquête en open world vous demandera de vous creuser les méninges pour résoudre les différentes affaires. Aucun aide ne sera apporté au joueur, que ce soit l’endroit où trouver les affaires, mais aussi où trouver les indices.

Warframe

Un nouveau DLC nommé « The Sacrifice » verra le jour au mois de juin. Il sera accessible pour les joueurs ayant déjà fini le contenu précédemment proposé. Les joueurs PC pourront y accéder dès cette semaine, tandis que les joueurs consoles devront attendre un peu.

SEGA

Une annonce de cet E3 2018 qui fera plaisir aux joueurs PC. Shenmue, Shining Resonnance Refrain, Yakuza Kiwami, Valkyria Chronicles 4, Yakuza 0 et bien d’autres verront bientôt le jour sur PC.

Killing Floor 2

Un nouveau DLC nommé « The Summer Sideshow ». Ce dernier se déroule dans un parc d’attractions très délabré. Ce contenu supplémentaire est disponible sur PlayStation 4.

ManEater

Grosse surprise de cet E3 2018, nous découvrons un jeu où nous jouons un requin qui doit manger des humains. Dans un univers open world, vous devrez chasser et améliorer votre requin pour devenir le prédateur ultime sur PlayStation 4.

Jurassic World: Evolution

Ce jeu de gestion vous permet de gérer un parc d’attractions sur le thème des dinosaures. Il est possible de créer de nouvelles races à partir d’ADN, mais attention, les dinosaures ne sont pas des animaux dociles et peuvent s’échapper.

Stormland

Ce jeu d’aventure en VR vous met dans la peau d’un robot devant sauver sa planète d’un mystérieux envahisseur. Mis hors fonction, vous vous reconnectez des siècles plus tard et votre but sera de chasser ces intrus.

Night Call

Ceci est un jeu d’enquête dans lequel nous incarnons un chauffeur de taxi parisien. Nous sommes la dernière personne à avoir vu la victime d’un meurtre.

Sable

Voilà un jeu avec une direction artistique mignonne. Cet univers en cel-shading vous plongera dans une aventure narrative en open world.

Star Citizen

Pas de grosses informations, mais une annonce pour l’alpha 3.2 qui arrivera bientôt.

GEnesis Alpha One

Ce jeu spatial génère un monde de manière procédurale et vous demandera de partir l’explorer pour trouver des minéraux et de l’ADN alien afin d’améliorer votre équipe. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Don’t Starve Hamlet

Du contenu supplémentaire a été annoncé pour le jeu de survie pour décembre 2018. Il sera question de visiter une ville habitée par des hommes cochons.

Overkill’s The Walking Dead

Petite surprise made in E3 2018. Ce jeu de coopération vous mettra à la tête de survivant. Ce sont les développeurs de Payday qui s’occuperont de cette adaptation. Le titre verra le jour le 8 novembre.

The Walking Dead Telltale

Clémentine met un point final à son aventure dans ce dernier épisode de la licence Walking Dead de Telltale Games.

Two Point Hospital

Cela est, je pense, le jeu le plus attendu de 2018. Nous avons eu des informations pendant cet E3 2018. Vous pourrez former des médecins, construire des salles pour soigner les gens, tout ce qui était déjà possible dans Theme Hospital. Le jeu a gardé son humour d’antan avec des maladies improbables. Aucune date n’a été annoncée, sauf le fait que le jeu verra le jour en 2018.

Realm Royal

Ce jeu gratuit mélange des notions de RPG avec du Battle Royale.

Ooblets

Ce jeu prévu pour PC et Xbox One, vous fera vivre au sein d’une communauté où le but sera de prospérer. Il emprunte les codes à Pokemon et Animal Crossing, car vous pourrez cultiver des plantes qui deviendront de petits compagnons.

Anno 1800

Cette célèbre licence de stratégie revient avec un trailer inédit.

Rapture Rejects

Ce jeu déjanté à l’humour décalé sera un Battle Royale.

Hitman 2

L’agent 47 reprend du service et sa mission se déroulera à Miami. La date de sortie est datée pour le 13 novembre 2018.

2 reponses à “E3 2018 : Conférence PC Gaming Show

  1. OMG. Trop contente twopointhospital, j’adore . Anno une licence que j’adore et aussi Ooblets voici 3 jeux qui seront chez moi c’est sur !

  2. Il y a eu tellement de bons jeux présentés que j’ai encore des étoiles dans les yeux. Il est vrai que TwoPointHospital me donne très envie aussi car cela me rappel avec nostalgie mes longues parties de Theme Hospital. Ooblets sera une mélange d’Animal Crossing et de Pokemon, j’ai hâte de voir ce que cela va donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *