Le 13 septembre, c’est l’univers de la belle et la bête qui débarque dans Disney Dreamlight Valley. Voici ce que vous réserve cette nouvelle mise à jour.
Pour rappel, Disney Dreamlight Valley est un simulateur de vie qui vous permet de gérer votre vallée avec à vos côtés tout l’univers Disney. Vous pouvez retrouver le guide de DDV sur le site Geeks By Girls ici.
Y a quelque chose, dans son regard…
Et oui, c’est bien la belle et la bête qui débarque dans notre vallée !
Une fois la mise à jour faite, vous allez pouvoir aller dans le château et découvrir qu’une nouvelle porte est disponible. Vous allez pouvoir la débloquer pour 12 500 Dreamlight. Dessus une rose… Symbole de ce chef d’œuvre. Vous allez ensuite faire quelques quêtes pour enfin construire le château de la bête dans votre vallée et accueillir le couple mythique, la belle et la bête. Vous allez aussi récupérer un costume de lumière durant vos quêtes. Et comme toujours, vous allez devoir monter les niveaux d’amitié entre vous et les deux personnages pour débloquer des items de l’univers Beauty and the Beast.
C’est ça Halloween, tout le monde a mauvaise mine
Dans un peu plus d’un mois, nous allons fêter Halloween ! Chacun à notre façon mais ici sur Disney c’est avec la voix des étoiles sous le thème de la fête de Jack Skellington.
Une ambiance pirates et zombies colorés et diversifiés, ainsi que les missions pour gagner des jetons et les débloquer.
Pauvres âmes en perdition !
Et oui, c’est aussi le moment d’Ursula. Après le lot de rêve de Wall.E qui est disponible en avis ici, c’est le tour d’Ursula d’avoir son moment et surtout la possibilité de récupérer un skin d’Ursula avec des jambes (ce qui est top quand on veut arrêter de courir après).
Tout comme Wall.E il faudra compter 4000 lunes pour l’avoir, soit avec les défis DreamSnap soit avec votre argent réel.
Et voilà pour cette nouvelle MAJ de Disney Dreamlight. N’oubliez pas que vous pouvez précommander la version physique du jeu pour 50€ disponible le 27 octobre 2023.
Restez avec nous, de nouvelles pages du guide arrivent bientôt et sinon en attendant, vous pouvez découvrir celles qui sont déjà sur le site.