Disney Dreamlight Valley – Jack Skellington

Hey ! Disney Dreamlight Valley a eu pas mal de mises à jour. Mais il y en a une dont on va vous parler puisqu’il s’agit de l’arrivée de Jack Skellington dans la vallée. Comment on le récupère ? Voici le guide pour en faire un villageois. Notre cher roi d’Halloween fait partie de la MAJ du 5 décembre 2023.

Le roi citrouille arrive !

Jack Skellington, le bien connu roi des citrouilles, sorti de Disney et créé par Tim Burton, on ne le présente plus. Habillé de son costume noir qui contraste avec sa tête blanche, Jack débarque et il faut le débloquer afin de pouvoir installer sa maison dans la vallée.

Les poupées Russes

Pour le débloquer, il va falloir trouver des poupées russes. À partir du moment où vous en trouverez une, la quête de Merlin va se débloquer et il vous demandera d’en trouver d’autres. Pas de quantité précise mais ne vous inquiétez pas, quatre vont suffire.

Je ne peux malheureusement pas vous fournir de détails sur la localisation car c’est aléatoire. Mais vous n’aurez aucun souci à en trouver en faisant vos quêtes et vos tâches quotidiennes dans la vallée.

L’arbre d’Halloween

Direction les terres oubliées quand vous avez validé la quête. Cherchez un arbre avec des petites rayures verticales et sur l’une de ses faces une citrouille dessinée. Et oui ! Tout comme dans le dessin animé. Déposez les poupées et c’est parti pour l’accueil de Jack. 

Lorsqu’il arrive dans la vallée par le puits, vous allez devoir installer sa maison. Une maison qui se place où vous voulez et en plus elle ne coûte que 5000 Pièces. Une bonne affaire pour cette belle demeure.

Les Quêtes d’amitié de Jack

Maintenant qu’il est là, vous allez devoir faire ami ami et surtout faire ses quêtes. Elles sont au nombre de 4 et vous apporteront pas mal de petits cadeaux.

N’oubliez pas que pour faire évoluer le lien d’amitié, il va falloir faire les quêtes mais aussi prendre le villageois avec vous afin de faire vos tâches quotidiennes pour le faire évoluer. Arroser, planter, miner, pécher va vous permettre de gagner de l’expérience. N’oubliez pas aussi de lui parler une fois par jour et de lui offrir ses trois items préférés tous les jours. C’est comme ça que vous ferez monter sa jauge rose et que vous aurez des niveaux avec lui.

  • Quêtes Nv 2 : Apprendre la recette de la crème chocolat : 1 Cacao + 1 Canne à sucre + 1 Lait + 1 Glace Pilée / Créer un trône citrouille / Créer un Kit scientifique
  • Quêtes Nv 7 : Apprendre la recette Crâne en bonbon : 1 colorant alimentaire donné par Rémy + 2 cannes à sucre + 1 fruit de Dreamlight + 1 vanille /
  • Quêtes NV10 : Récupérer le T-shirt Oogi Boogi pour votre personnage

Et bien sûr, au fil des niveaux vous débloquez les récompenses amicales. Les récompenses amicales sont au nombre de 10 et voici donc le détail. Autant dire qu’on est dans l’ambiance du film. Vous allez aussi dans les récompenses récupérer 1500 pièces d’or. À vous de monter les dix niveaux comme avec les autres héros de votre vallée.

Pour conclure…

Et voila pour cette page de guide à ajouter à la collection. Jack Skellington a débarqué après Halloween et pile dans la période de Noël. Autant dire que le timing était top. Actuellement, il y a 30 personnages dans le jeu plus 4 (Jafar – Raiponce – EVE – Gaston) dans le DLC Payant A Rift of Time. Mais nous savons tous que Disney ne va pas s’arrêter là. L’avenir du jeu regorge de surprises. Attendons les prochaines annonces.

Restez attentif à nos Guides, d’autres arrivent ! 

Vous devriez Lire aussi
DARQ - Guide du DLC The Tower

Dans le même genre

Laisser un commentaire