Casque Bluetooth Écouteurs sans Fil Pliable

Lorsque l’on décide de changer son casque, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte. Je vous propose de découvrir le Casque Bluetooth Écouteurs sans Fil Pliable de chez AUKEY !

Casque Bluetooth de près

Ce casque Bluetooth se remarque dès le départ, avec sa housse de rangement rigide, mais aussi par le choix de matériaux. On commence avec les écouteurs rembourrés avec une surface en cuir de protéine super souple, les écouteurs, dont le design ergonomique vous fera plaisir, se posent délicatement sur vos oreilles en vous isolant du bruit extérieur.

Cliquez pour faire apparaître

« Spécifications »

Modèle : EP-B52
Diamètre du pilote : 40mm / 1,57 « 
Sensibilité : 97dB ± 3dB
Temps de chargement : 3 heures
Batterie : Li-Polymer (320mAh)
Durée de vie de la batterie : 18 heures
Longueur de câble : 1,2 m / 3,94 ‘
Connecteur : prise stéréo 3,5 mm
Dimensions : 173 x 183 x 78mm / 6,81 « x 7,2 » x 3,08 « 
Poids : 286g / 10,09oz

Cliquez pour faire apparaître

« Contenue du colis :

AUKEY EP-B52 Écouteurs Intra-Auriculaires Pliants,
Câble Micro-USB,
Câble Audio 3,5 mm,
Étui de Transport,
Manuel d’Utilisation,
Garantie de remplacement du produit pour une durée de 24 mois

Le confort, rangement et durabilité

Un critère de choix reste le confort sur du long terme. Surtout quand on est gamer ou encore que l’on adore la musique. J’ai commencé par ce côté-là. Le confort est au rendez-vous, on ne se sent pas écrasé avec ce casque. Cependant, avec mes lunettes, au bout de quelques heures j’ai ressenti une petite gêne avec les branches. Après, pour une utilisation de moins de 3 ou 4 heures, tout va bien.
Question rangement, la housse rigide livre avec est absolument géniale, elle est classe sombre et très pratique pour le ranger. Là, Aukey montre pour une fois qu’il peut faire de super casque.
Côté durée de la batterie, oui car pour un casque Bluetooth c’est peut-être une des caractéristiques que l’on regarde en premier. Encore plus quand on est un gamer. Sur la notice, il est vendu pour une durée de 18 heures. Honnêtement, je suis plus sur du 12 que du 18 heures, mais c’est déjà pas mal. J’ai des souvenirs de concurrents où je devais le recharger toutes les 4 heures. Au final, c’était pénible d’avoir un casque sans fil branché en permanence. Ici, ce n’est pas le cas.

Mon avis

Pour avoir ce casque depuis plus de 4 mois (oui, j’ai mis du temps à donner mon avis dessus), je l’apprécie beaucoup. Il se connecte autant avec mon pc, que mon iPhone ou ma tablette. Aucune limite pour lui, le petit plus, c’est qu’il a un micro intégré ! Je ne vous en ai pas parlé depuis le début. Il est donc bien complet.|
J’apprécie énormément son confort. Cependant, je ne l’utilise pas sur mon ordinateur, mais surtout pour la musique sur mon iPhone ou les conversations un peu trop longues avec la famille ou les amis.
Pour moi, cela reste un bon investissement pour un casque. Cela ne sera pas le casque de l’année non plus, mais grâce à son design chic et ses matières, vous serez séduit.

Dans le même genre

Laisser un commentaire