Calendrier d’Halloween Harry Potter – Les Forces du Mal

Envie de vous faire plaisir et vous êtes fan de la série Harry Potter ? Voici le calendrier de l’avent Halloween. Quoi ? Déjà un calendrier de l’avent à cette période ? Eh oui, le principe est d’ouvrir ce calendrier à partir du 18 octobre et découvrir les objets jusqu’au 31 au soir.

Un Calendrier des Forces du Mal ?

Qui dit Halloween dit bestiole ou personnage qui fait peur. Logique que pour Harry Potter on soit du côté obscur de la force… Donc le Serpentard en fait partie. Ce calendrier regorge de surprises amusantes dans chacune des cases.

Le calendrier est réparti sur deux pages où se trouvent les photos ou dessins de nos méchants qui sont bien connus de tous. Les petites enveloppes sont bien collées et aux couleurs sombres dans un dégradé de vert (pour Serpentard) et de violet. Il reprend les grands principes du calendrier de l’avent de Noël avec les chiffres un peu éparpillés qu’il faut rechercher. Une fois la case ouverte, on a de petits goodies bien sympathiques. Plus on avance plus, on apprécie l’ouverture des cases…

C’est vraiment une façon intéressante de faire profiter un peu plus de l’univers d’Harry Potter mais aussi d’apprécier nos méchants de l’histoire.

La qualité est au rendez-vous, que cela soit le livre en lui-même qui arbore une grosse couverture et des pochettes qui tiennent bien et résistent au temps mais aussi aux goodies proposés.

Il est proposé au prix de 24,95 €. Pour certains, cela peut paraître un peu cher, mais pour un calendrier de l’avent il est dans les prix de la concurrence.

Mais il y a quoi dedans ?

Alors ici, aucune figurine ou baguette n’est présente dedans. Nous sommes sur des goodies plus papier et décoratifs. Je vous propose de découvrir une vidéo d’unboxing mais aussi quelques photos des objets trouvés dedans. Ils sont tous en rapport avec nos méchants, mais j’ai beaucoup apprécié les goodies qui nous proposent des recettes de cuisine. Avec le temps pluvieux et gris, quoi de mieux que de se faire un bon chocolat chaud ou encore de la décoration à base de citrouille.

Vraiment des petits objets pratiques mais assez utiles pour la période d’Halloween.

Vous devriez lire aussi  Fantôme 1

Cela donne des idées pour faire de cette soirée, un moment spécial sur un thème que beaucoup de monde adore.

Il est vrai que l’on est toujours envahi de calendriers lors de l’approche des fêtes de Noël, c’est vraiment un plaisir d’en découvrir un à cette époque-là et sur un thème vraiment différent. La qualité du livre et des goodies à l’intérieur est un vrai plus. Les fans de la série seront comblés et cela aidera à faire passer une soirée avec nos méchants. On en apprend aussi un peu plus sur eux, nous permettant de comprendre pourquoi ils ont choisi cette voie !

Il faut savoir que l’ensemble des objets proposés dans le calendrier est inédit, quoi de mieux pour un fan que de se le procurer. C’est le moment de se replonger dans la série !

Pour conclure…

Pour conclure, le Calendrier d’Halloween Harry Potter – Les Forces du Mal est une super idée pour remonter le moral dans cette phase de transition qu’est l’automne mais aussi nous apporter encore des idées pour décorer notre maison ou les plats de notre héros préféré. Sautez sur l’occasion pour vous le procurer et de vous faire plaisir.

Merci à 404 Éditions pour l’envoi du calendrier.

Dans le même genre

Laisser un commentaire