Articles a la une

Derniers commentaires
guide

Comment bien tuer votre sims !

Je vous dévoile un guide vous permettant de connaître toutes les façons de tuer un Sims dans les Sims 4. Oui, il n’y pas que le mod ou encore mettre le feu à vos Sims pour les tuer ! Ce n’est pas bien de tuer son Sims, mais tellement plaisant ! Vous allez rencontrer la mort souvent !

Il y a pour l’instant 13 façons de mourir, de quoi satisfaire un peu tout le monde et en plus un petit mod !

Mort par le feu

La mort la plus connue dans les Sims est bien en mettant le feu à votre avatar chéri. Alors pour ça, vous pouvez le faire cuisiner (mais faut que la compétence soit à 0 ou 1, après cela n’est plus possible). Ou votre enfant met le feu à votre maison en faisant des expériences sur leur laboratoire. Ou encore, tout est possible en mettant le feu à votre baignoire après transformation avec un laser.

tuer un sims

Mort à cause de la fusée

Si votre Sims effectue un voyage en fusée avec un niveau faible en fuséologie, celui-ci peux faire exploser la fusée et donc mourir ou soit à l’atterrissage.

Mort par électrocution

Dans les Sims tout est possible, ici vous pouvez mourir lorsque vous réparez un objet électrique. Cela reste une mort avec un très faible pourcentage et très dure à obtenir. Mais vous pouvez vous donner le challenge d’y arriver !

Mort par nourriture

Il y a deux façons de mourir avec la nourriture dans les Sims 4.

La première en mangeant tellement que votre Sims est obèse, ainsi sa durée de vie diminue énormément !

La deuxième façon est très simple, il suffit de ne plus nourrir votre Sims, et là, il sera mort de faim. Pour ça, supprimez le frigo et ne le faite plus sortir ! Ainsi vous rencontrerez la mort !

tuer un sims 4

Mort par la plante vache

Voici une mort excentrique et assez amusante. Lorsque vous arriver enfin à obtenir la fameuse plante vache ! Vous êtes à la merci de celle-ci. Vous aimez frôler le danger ? Alors ne la nourrissez pas pendant plus de 12 h et elle vous tendra un piège pour vous avaler tout cru !

tuer un sims

Mort de vieillesse

Une mort des plus banales, mais une mort des plus naturelles. Votre Sims va mourir de vieillesse après avoir durement passé beaucoup de temps avec vous ainsi qu’après avoir passé des heures à vous obéir, il reposera en paix dans votre jardin ou salon.

Surmenage

Lorsque votre Sims se transforme en vielle personne, vous devez faire plus attention à lui. Si vous poussez trop les efforts, celui-ci risque de mourir de surmenage ! La plus possible de faire une course à pieds de trois heures ! Prenez soin de lui, sinon c’est la mort assurée !

Mort à cause des émotions

Vous avez trois émotions qui peuvent causer la mort. Dans chacune d’elle, vous avez quatre niveaux d’intensité. Une fois arrivé au dernier niveau, il vous faudra très vite atténuer l’émotion pour que votre Sims reste en vie.

  • Colère : si votre Sims arrive à l’émotion enragé, il faudra alors très vite réagir pour que votre Sims ne meure pas d’une crise cardiaque.
  • Rire : si votre Sims arrive à l’émotion hystérique, il faudra alors très vite réagir pour que votre Sims ne meure pas.
  • Embarras : si votre Sims arrive à l’émotion mortifié, il faudra alors très vite calmer votre Sims pour qu’il ne meure pas.

tuer un sims

Mort de fatigue

Pour mourir de cette façon-là, il va falloir empêcher votre Sims de pouvoir dormir. La solution la plus facile et de mettre votre Sims dans une piscine et de retirer l’échelle pour en sortir !

Mort par noyade

Avec l’arrivée des piscines, nos pauvres Sims ont une douzième façon de mourir : dans l’eau ! Alors faites attention à ne pas nager trop longtemps ou dans un état d’ébriété avancé.

tuer un sims 4

Mourir par le sauna

Voici une mort très agréable, enfin façon de parler. Pour y parvenir rien de plus simple : construisez un sauna puis retirez la porte ! Votre Sims y restera à tout jamais !

Mourir par Nigiri de Fugu

Voici une autre mort un peu originale, on connaît tous ce poisson qui, s’il est mal découpé ou que l’on mange certaines parties de son corps, on meurt ! Il a fait son apparition dans les Sims 4 pour notre plus grand plaisir. Donc lorsque vous allez décider de le préparer ou de l’acheter, croisez les doigts, vous pouvez y rester !
De plus, les fantômes de nos Sims morts à cause d’un Nigiri au Fugu auront un petit poisson dans la poitrine.

Mourir par le soleil (VAMPIRE)

Le soleil reste la seul solution si vous voulez vous debarrser d’un vampire un peu trop collant avec vous.
Seul le pouvoir de Résistance au soleil lui permet de sortir le jour (entre 7h et 18h à Forgotten Hollow) sans souffrir et c’est au niveau 3/3 de ce pouvoir qu’il devient immunisé à 100% au soleil.

Une réponse à “Comment bien tuer votre sims !

  1. Ahahah j’ai tellement ri avec la baignoire qui prends feu !

    Tu es géniale Aro’ !

    Merci pour ce chouette article, si un jour je m’achète ce jeu, je penserai à toi !

    Joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *