Ayanashi – Tome 4

Comment va se terminer l’aventure d’Holo ? Va-t-il venger son frère ? Nous allons le découvrir dans le Tome 4 d’Ayanashi !

Ayanashi – Tome 4

SYNOPSIS

Holo continu son voyage à la poursuite du borgne pour venger son frère. Les événements se précipitent quand son chemin croise celui des Morphs, une organisation de tueurs liée à son ennemi juré. Holo les avait déjà affrontés dans la dernière ville où ils s’étaient rendus avec son frère Rico : la caverne 48. Que révèlera l’examen des mémoires du passé ? Un périple s’achève, qui commença par la promesse d’une vengeance.

Ayame ?

Holo continu sa route et sa chasse contre le Borgne. Le manga va à la vitesse supérieure pour nous conclure l’histoire. Beaucoup de réponses à nos questions se trouvent dans la Caverne 48, la dernière ville où sont allés Holo et Rico. Holo se dispute encore avec les Morph et nous découvrons que tous les soucis qui sont en ville proviennent de One-Eyed Man. Beaucoup de questions sont soulevées, mais peu ont des réponses, malheureusement. Le manga se termine sur l’image d’Holo qui repart à l’aventure… Je ne spoil pas sa quête de vengeance, mais croyez-moi, vous allez être surpris !

Ayanashi – Tome 4

Lire aussi : Ayanashi – Tome 3

MON AVIS SUR Ayanashi TOME 4

L’histoire se termine avec beaucoup d’interrogations. Je reste sur ma faim et j’aurais aimé que le manga nous éclaire un peu plus sur les différentes trames qui sont abordées depuis le tome 1. Holo décide de repartir à l’aventure au lieu de rester avec ses « amis ». Ce n’est pas un happy end, mais au fil des 4 tomes, nous avons eu beaucoup d’émotions et une forme d’humanisation d’Holo qu’il n’avait plus. On passe des pleurs aux scènes d’action sanglantes. Holo a bien évolué, mais comme je l’ai dit, l’histoire aurait pu être plus développée. Bref… J’ai adoré le manga, MAIS ce n’est pas assez pour moi.

Ayanashi – Tome 4

La lecture est toujours aussi simple. La fin du manga est explosive et ne manquera pas de vous tenir en haleine ! Je rappelle que Yukihiro Kajimoto a également travaillé dans le monde du jeu vidéo et a programmé son premier manga en 4 tomes.

Pour conclure…

Dans ce tome, on termine malheureusement l’histoire d’Holo … Si vous aimez les Shônen bourrés d’action avec un dessin magnifique, je vous le conseille fortement !

Dans le même genre

Laisser un commentaire