Ayanashi – Tome 3

Après la perte d’Aura, comment va réagir Holo ? Nous allons le découvrir dans le Tome 3 d’Ayanashi !

Ayanashi – Tome 3

SYNOPSIS

Holo, l’ayanashi pourfendeur des oni, avatars de la mort, continue son voyage à la poursuite du borgne pour venger son frère. Surgit soudain de son passé Ayame, une mystérieuse jeune fille. “Dis-moi, Holo… Te souviens-tu de ce que tu m’avais promis ?” Un pacte ancien relie les deux jeunes gens… Pendant ce temps, pour faire face à un assaut prévu d’oni, les ayanashi d’ordinaire éparpillés se regroupent !

Ayame ?

L’oni géant est mort, enfin ! Le tome 3 est avant tout basé sur le passé du héros, nous découvrons à travers Raciao et Ayame le fameux pacte qu’Holo a passé, mais également son désire de vengeance envers le « Borgne ». Après l’attaque, un groupe d’Ayanashi se forme pour découvrir ce qui se trame, d’autres attaques sont imminentes et Holo choisit de les rejoindre. Après la perte d’Aura et ses retrouvailles avec Ayame, la carapace du jeune homme se brise encore un peu plus. Nous découvrons également quelques indices sur le « Borgne ».

Ayanashi – Tome 3

MON AVIS SUR Ayanashi TOME 3

Ce tome change complètement d’ambiance. Après l’émotion, nous passons au glauque et à l’action ! Je suis contente d’en apprendre un peu plus sur Holo et j’aime beaucoup le personnage d’Ayame. Nous sentons qu’Holo est touché par ses mots et j’ai hâte de voir l’évolution de cette relation. Thème sombre, rythmé et révélations sont le moteur de ce tome 3. J’ai été très surprise par les retournements de situation et je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour la fin du manga avec le prochain tome.

Ayanashi – Tome 3

La lecture est toujours aussi simple, changement d’ambiance, bref, le mangaka n’a de cesse de me surprendre ! Je rappelle que Yukihiro Kajimoto a également travaillé dans le monde du jeu vidéo et a programmé son premier manga en 4 tomes.

Pour conclure…

Dans ce tome, vous allez être surpris et chamboulé ! L’univers sombre reprend son droit et j’ai hâte de découvrir comment va se conclure l’histoire d’Holo dans le tome 4 !

Dans le même genre

Laisser un commentaire