Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Ayanashi – Tome 2

Nous voilà de retour pour découvrir la suite des aventures d’Holo et de sa quête de vengeance dans le Tome 2 d’Ayanashi !

SYNOPSIS

Holo, l’ayanashi pourfendeur des oni, avatars de la mort, continue son voyage à la poursuite du borgne pour venger son frère. Surgit soudain de son passé Ayame, une mystérieuse jeune fille.

« Dis-moi, Holo… Te souviens-tu de ce que tu m’avais promis ? »

Un pacte ancien relie les deux jeunes gens… Pendant ce temps, pour faire face à un assaut prévu d’oni, les ayanashi d’ordinaire éparpillés se regroupent !

Holo commence à s’ouvrir

Les jours suivants, Holo arrive en ville et commence à baisser un peu sa garde et à lentement s’ouvrir aux autres… Le tome repose sur l’arrivée du monstre dans la ville. En effet, cet Oni dévaste tout et c’est à ce moment que notre personnage se prépare à protéger les habitants. Nous découvrons alors son arme : son épée courte et enflammée attachée à son bras droit. L’histoire commence réellement à ce moment. Nous découvrons les atouts d’Holo et un combat qui est juste magnifique pour un manga papier !

MON AVIS SUR Ayanashi TOME 2

Quand je disais qu’Holo commençait à s’ouvrir, c’est qu’il s’est attaché à une petite fille nommée Aura. Dans ce tome, nous découvrons que l’ennemi juré d’Holo, Le Borgne, a fait son apparition. Il va donc devoir gérer cet homme et les Onis qui débarquent en ville. L’action est là, je n’ai jamais été autant tendue en lisant un tome de manga ! Les dessins sont juste magnifiques. La relation entre Aura et Holo est vraiment émouvante et sans vous spoiler, je dois avouer que j’ai versé ma larme… 

La lecture est toujours aussi simple, les émotions sont là et j’ai adoré pouvoir continuer les aventures dans le Tome 2. Je rappelle que le mangaka Yukihiro Kajimoto a travaillé dans le monde du jeu vidéo et a programmé son premier manga en 4 tomes.

La suite d’Ayanashi m’a définitivement séduite et j’ai hâte de pouvoir découvrir comment Holo va gérer les événements ! Dans ce tome, vous allez avoir peur et sans doute pleurer, alors préparez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *