Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Offrir une étoile, Une bonne idée ?

Nous sommes toujours à la recherche d’un cadeau spécial, et différent des classiques. Oui, vu le nombre d’occasions où nous offrons des cadeaux, on a du mal à trouver des idées. Entre les cadeaux pourris et les classiques, quoi choisir ! Avec nous, rendez une personne exceptionnelle à vos yeux avec ce cadeau. Étoilez-moi nous offre un coffret entier avec un certificat, une brochure explicative, une fiche constellation, un poème et une carte du ciel pour localiser notre étoile.

Etoilez-moi, est-ce vrai ?

Il faut savoir que oui, c’est vraiment légal. L’ensemble des demandes sont enregistrées aux U.S.A. puis conservées dans les coffres de l’International Celestial Repertory. N’importe qui peut demander à baptiser une étoile. Ainsi, chaque étoile portant un nom reçoit un petit certificat expliquant ses caractéristiques ainsi qu’une carte pour la retrouver !

Nous avons donc décidé, nous aussi, de nous lancer dans l’aventure pour l’anniversaire de Geeks By Girls. Il y a donc maintenant une étoile portant notre nom, se situant dans la constellation de Cassiopée.

À quelle occasion offrir ce cadeau ? Pour un cadeau de naissance, un cadeau de baptême ou encore la Saint-Valentin ou un mariage, anniversaire ! Les occasions ne manquent pas.

Notre expérience

J’ai était un peu septique au départ, vendre un nom d’Etoile franchement ce n’est pas commun. Est-ce légal ou pas ? Voici mes premières questions. J’ai pris le temps de parcourir leur site, et j’ai eu droit à plein d’informations rassurantes. Certains crient au scandale, on ne fait pas commerce de tout et n’importe quoi ! Je rappelle donc que là, c’est très réglementé et donc tout à fait légal !
Maintenant, passons aux choses sérieuses ! Rendez-vous sur le site et choisissiez votre formule. Maintenant, il faut choisir le nom de son étoile, là, pas toujours facile ! Car il faut être sérieux, il ne changera pas ! Nous, j’ai opté pour Geeks By Girls et je suis trop fière d’avoir une étoile à notre nom. Cela rend notre projet encore plus féerique. Ensuite, vous donnez une date d’anniversaire, j’ai choisi le 5 octobre, jour de la naissance du blog. Puis viens après le choix de la constellation.

Une fois l’ensemble des choix fait, on reçoit quelques jours plus tard une pochette en carton contenant les informations de votre baptême d’étoile. Vous y trouverez :

  • Un petit mot pour dire qu’on vous a offert un baptême d’étoile
  • Le certificat d’ICR avec les coordonnées, numéro d’identification, nom, … de votre étoile
  • Un Poème
  • Une carte du ciel avec l’emplacement de votre étoile
  • Des informations sur la constellation choisie, et une aide au repérage dans le ciel

Vous n’avez plus qu’à choisir un super cadre, faire un très beau papier cadeau et à offrir votre étoile.

Maintenant, vous voilà informez. Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur leur site et choisir votre pack. Le prix varie entre 29€ et 79€ .

C’est parti pour faire un cadeau qui change tout !

Une réponse à “Offrir une étoile, Une bonne idée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *