Œufs de Pâques

Nous voilà à quelque jour de la chasse, je vous donne de quoi occuper vos enfants. Voici donc 4 pixel art sur le thème Œuf de Pâques, mais version geek. Oui j’ai eu envie de changer un peu. Il sont choux et eux ils ne font pas grossir !

Ce qu’il te faut pour réaliser tes Œufs de Pâques

  • Des perles à repasser (perles Hama)
  • une plaque pour disposer tes perles
  • un fer à repasser
  • du papier cuisson
  • Une pince à épiler

Comment faire tes Œufs de Pâques

Il te suffit de réaliser la plaque ci-dessous.

Œufs de Pâques

Les Couleurs utilisées lors de la création de ce pixel art, avec les codes Hama :

  • Noir : code 18
  • Blanc : code  01
  • Marron fonce : code 12
  • Caramel : code 20
  • Vert : code 10
  • Vert clair : code 11
  • Rose : code06
  • Crème : code 02

Ensuite tu n’as plus qu’à suivre la vidéo qui se trouve à la fin de cet article et à toi les Œufs de Pâques.

Vous pouvez modifier à votre guise les couleurs pour en faire autant que vous le souhaitez. Ils sont très rapides à réaliser pas plus de 15 minutes chacun.

Bonus à faire avec votre Pixel Art

Une dernière petite idée : vous pouvez mettre un aimant au dos de votre pixel art pour l’accrocher à votre frigo. Ou encore, mettre un bout de patte à fix et l’accrocher où vous le souhaitez dans votre maison.

N’hésitez à a nous demandez des tutoriels ou des patrons de vos envies ! Je me ferai un plaisir de vous réaliser vos demandes.

Vous devriez Lire aussi
Les clefs et le cœur de Zelda

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture