L’objet geek de vos chaleurs : le ventilateur Breeze

Ces derniers jours, nous n’avons pas eu vraiment très chaud ! Mais au cours de cet été, nous avons eu de nombreuses journées très chaudes, voire même étouffantes. À chaque fois, je sors mon gros ventilateur pour rafraichir la pièce, mais bon. Je n’en ai pas pour chacune des pièces de la maison.

Lorsque je me retrouve devant mon PC avec un casque sur les oreilles, la chaleur monte encore plus. Je suis partie en croisade sur le net pour trouver un petit objet geek ventilateur pas cher et surtout efficace.

le ventilateur Breeze

Une bonne recherche

Lors de mes recherches, je suis tombée sur une marque qui revient souvent, à savoir KLIM. Son nom est bien destiné à rafraichir les PC. Leur gamme concernant le rafraichissement d’ordinateur portable est grande. Je n’en ai pas donc j’ai décidé de continuer à fouiller et j’ai trouvé le GRAAL de mon été ! À savoir un ventilateur USB.

Je vous présente donc mon nouveau copain sur le bureau ! Le KILM breeze !

le ventilateur Breeze

En plus d’être mignon, il n’est pas très cher. Bon ok, ce n’est pas la première question que l’on me pose. En premier, lors de sa réception, je l’ai branché pour savoir si le niveau de bruit est raisonnable.

Notre avis

Premier point, cela va, il ne fait pas énormément de bruit pour un petit ventilateur. C’est raisonnable et franchement pas ennuyeux. Je ne vais pas vous dire qu’il ne fait aucun bruit. Niveau crédibilité cela ne serait pas convainquant ! Par contre il fait vraiment du vent. Oui je sais, c’est un peu le but du ventilo. Mais j’ai déjà eu des ventilateurs USB et franchement niveau bruit c’était énorme et qualité de vent niveau Zéro !

Vous devriez lire aussi  La Super Pi

Ici, le seul gros défaut est pour moi qu’il ne peut se régler qu’à la verticale et non à l’horizontale donc il reste fixe sur sa position. J’aime beaucoup les ventilateurs qui balayent une zone. Mais on ne peut pas tout avoir ! Je préfère le silence et le frais à un mouvement. En conclusion, si vous avez chaud devant votre PC, voici un ventilateur USB qui assurera très bien votre fraîcheur à petit prix. Très simple d’utilisation, puisqu’il y a juste à le brancher pour qu’il fonctionne !

le ventilateur Breeze

Dans le même genre

Laisser un commentaire