Les lapins crétins le tome 10 – La classe

Nous voici dans un nouveau genre pour moi ! Parler un peu de BD. Je vous parle donc de la série Lapins crétins ! Une grande bd avec beaucoup de texte… Ah non mince, je m’égare déjà. Voici le tome 10 La classe, sorti aux éditions Les Deux Royaumes. Nous voilà reparti pour un tome rempli d’humour que l’on adore !

Les lapins crétins le tome 10 - La classe

Bwaaah !

Dans ce nouveau tome, les lapins crétins retournent en classe ! Enfin, je pense que cela est difficile pour nos lapins préférés de comprendre toute les subtilités. Comme toute la série ici, on retrouve la BD composée de petits sketchs de quelques pages ou d’une page.

On retrouve partout l’humour ainsi que le plaisir de découvrir certaines définitions de mot par nos lapins crétins préférés. Et cela est vraiment drôle ! On ne le lit pas cette BD pour le plaisir des dialogues, mais bien pour se détendre, et ainsi, rigoler de toutes les pitreries qu’il est possible de trouver.

Les lapins crétins le tome 10 - La classe

Les lapins crétins en cours

Concernant le thème, la classe, je ne le trouve pas vraiment développé. Nous avons effet quelque pages dessus, mais vraiment minimes. Personnellement, je m’attendais à un peu plus de pages dessus. Après, on adore tous les Lapins crétins pour ce qu’ils sont : mignons et complètement barges !

Cette BD est un bon moment de divertissement, on ne se lasse pas et on rigole à presque toute les pages ! Ce qui est bien, pas besoin de savoir lire pour vraiment apprécier cette BD. Même ma fille de 4 ans est fan ! Elle nous fait des « Bwaaah ! » à chaque page et rigole des bêtises faites par ces lapins crétins !

Les lapins crétins le tome 10 - La classe

Notre avis

Ici, on retrouve un humour léger, parfait pour se reposer la tête en s’amusant des pitreries de ces Lapins mignons, mais tellement bêtes ! Ils nous font rire, même si certaines pages n’ont rien avoir avec le thème général présenté sur la page de garde. Les auteurs savent se renouveler à chaque fois tout en continuant à faire rire petits et grands ! Nous ne sommes pas à la fin de la série, mais juste à la fin de ce tome qui est très drôle.

Dans le même genre

Laisser un commentaire