La sortie !

Aujourd’hui est un grand jour ! En effet, voici enfin notre blog qui sort de son œuf ! Après plus de 6 mois de travail et de réflexion, de oui et de non, notre projet voit le jour. Comme vous le remarquez, il est très Girly ! Tout de rose vêtu ! Nous ne sommes pas des filles pour rien !

Le Blog

Pour ce blog, nous avons décidé d’orienter notre rédaction. Cela sera un reflet de notre ressenti et de notre passion. Nous voulons vous amener de potentielles nouvelles choses à lire, voir, jouer, et donc, à découvrir. C’est pourquoi nous avons décidé de nous libérer (délivrées :p) des gros sites de jeux vidéo pour partir à la découverte de nos idées et envies.

Oui pour rappel, notre rencontre s’est faite chez un gros site de jeu vidéo où nous étions rédactrices.

Nous vous présentons donc notre Blog en espérant que vous passerez un bon moment !

Nous sommes ouvertes à toutes critiques constructives, le but étant de fournir un contenu de qualité.

Geeks By girls, c’est un blog sans aucune publicité, à la base sans aucune volonté de rentabilité.Nous n’avons aucune « case » rédactionnelle et parlons surtout de jeux ainsi que de toutes nos découvertes, nos aventures ainsi que tout ce qui nous touche.

Notre chaîne YouTube a aussi reçu un petit lifting pour s’accorder avec le blog et ainsi bien retransmettre notre identité visuelle. Nous partagerons nos gameplays, nos tests, nos aventures, nos pixels art, nos let’s play, nos challenges, nos délires à deux, mais aussi nous présenterons le travail de personnes qui nous touchent.

Geeks By girls , on l’espère sera votre lecture quotidienne avec sa dose de rose sucrée et d’humour, pour vous motiver dans la journée. Il se peut que parfois nous sortions un peu du contexte du blog, mais comme dit plus haut, nous n’avons pas réellement de ligne rédactionnelle autre que notre pur plaisir à vous faire partager nos passions.

On vous souhaite donc bonne lecture et surtout de passer d’agréables moments avec nous et nos articles.

Vous devriez Lire aussi
Interview Colibry

Dans le même genre

Laisser un commentaire