Geek Contest n°3 : Inversons les Rôles

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement chaque premier lundi du mois notre ami Kavaliero nous propose un thème et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments : Un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement après effectivement nous sommes dans les derniers à participer, mais on prend notre temps pour vous surprendre !

Le thème de ce mois-ci : Inversons les rôles.

Arocaria

Un jeu vidéo

Geek Contest n°3 : Inversons les Rôles

Wario land

Voici un jeu vidéo, ou on est le méchant !! Et non le gentil comme toujours mouahahahaha

Un film

Geek Contest n°3 : Inversons les Rôles

Si j’étais un homme

Voici un film ou une femme se réveille un beau matin avec… un sexe d’homme ! Ce qui va lui réserver de bonnes et mauvaises surprises… voici de quoi inverser les rôles dans l’histoire de notre vie quotidienne.

Une série

Geek Contest n°3 : Inversons les Rôles

Martin sexe faible

Et si les femmes prenaient tout simplement « la place » des hommes et inversement… C’est l’expérience de Martin, jeune trentenaire, à travers une mini-série diffusée sur le site de France 4. D’une manière décalée et un brin exagéré, ces capsules visent à dénoncer avec humour les inégalités entre les hommes et les femmes dans la vie de tous les jours.

Un livre

Geek Contest n°3 : Inversons les Rôles

Les aidants familiaux sont des héros

Voici un livre sur un thème un peu litigieux, à savoir la fin de notre vie. Ici on parle du rôle des aidants familiaux. On inverse les rôles avec souvent les enfants qui prennent soin de leurs parents lors de la fin de leur vie. Sujet sensible, mais qui me tenez à cœur à mettre en avant ici.

Un objet

Geek Contest n°3 : Inversons les Rôles

Le pansement

J’ai eu beaucoup de mal à trouver celui-là ! En plus de vouloir faire originale, j’ai pas mal cherché et je l’ai trouvé ! L’objet qui est censé vous aider à avoir moins mal, ben bing quand vous le retirez en plus de vous faire un mal de chien ! Ben vous épile et vous laisse une grosse marque de colle !

Voilà, ainsi se termine cette participation au Geek Contest qui avait pour thème inversons les rôles. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Dans le même genre

Laisser un commentaire

  • J’ai tellement joué au premier Wario Land sur Gameboy quand j’étais petit. Que des bons souvenirs. Je regarde aussi la webserie Martin sexe faible, le concept est vraiment cool mais au final j’ai pas accroché.
    Trop trop trop bien trouvé le coup du pansement