@ellie – Tome 3 – #Je n’ai pas de petit ami

On part à la suite de cette belle histoire complètement folle qui se passe aussi bien dans le manga que sur Twitter. J’espère que ce troisième tome d’@ellie, nous permettra d’en savoir plus sur l’évolution de la relation entre Eriko et Ômi. En avant pour le découvrir !

@ellie – Tome 3 - #Je n’ai pas de petit ami

Synopsis

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Ses fantasmes et son amour pour Akira Ômi, le garçon le plus populaire du lycée, ne font que s’amplifier. L’apparition d’Aoba, un camarade de classe du collège d’Ômi, fait découvrir à Ellie la vraie nature de l’élu de son coeur. De plus, sur le chemin du retour, après avoir étudié avec elle à la bibliothèque, Ômi lui promet de « reprendre la suite » de leur câlin si elle a une bonne note à l’examen. Ça sent la récompense ?!

Mon avis sur @ellie – Tome 3

À la suite de l’arrivée d’Aoba dans le lycée, Eriko s’entend très bien avec, ce qui rend très jaloux Ômi. C’est une situation très difficile pour lui, il a tellement de mal à montrer ses sentiments et encore plus à en parler. C’est pour lui tellement difficile de dire ce qu’il pense vraiment aux gens qui l’entourent qu’il ne sait pas vraiment comment s’en sortir.

Les situations mises en scène sont vraiment très drôles, nos deux héros sont vraiment maladroits dans leur relation. Les fantasmes d’@Ellie nous font sourire, on a tous vécu une situation comme ça dans notre adolescence.

L’histoire a toujours un peu de mal à avancer, ce n’est pas rapide, mais cela nous laisse aussi pour une fois apprécier vraiment le scénario. Le personnage d’Ômi gagne en maturité et la transition entre ces deux facettes est très plaisante à découvrir et à suivre.

Les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté, comme l’histoire n’avance pas trop, on a largement le temps de s’attacher à eux. L’auteur nous rajoute des personnages pour ce tome 3, c’est Sarah, l’amie d’enfance. Cette dernière prend la défense de son amie bec et ongles, c’est vraiment une amie comme ça que l’on rêve toutes d’avoir.

On remarque aussi qu’il y a un garçon qui répond au tweet d’@Ellie, il me tarde qu’il fasse son entrée dans l’histoire cela devrait donner un peu de piment !

Pour conclure…

Le tome 3 d’@Ellie fait entrer un nouveau personnage que l’on adore directement. L’histoire continue à me passionner et même si c’est classique, c’est tellement rafraîchissant que l’on en redemande !

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer