Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2019 : Conférence Bethesda

The Elder ScrollS Blades

Une nouvelle quête concernant les dragons, une arène solo ainsi d’autres contenus seront disponibles dans The Elder Scroll Blades dès ce soir.

Une sortie sur Nintendo Switch a également été annoncée pour automne 2019 en free to play. Le jeu sera crossplay et cross save.

Fallout 76

Une mise à jour du nom de Wastelanders a été annoncée. Elle mettra en scène du contenu PVE, un retour des PNJ, les dialogues à embranchements et pleins d’autres features. Ce contenu sera totalement gratuit.

Un nouveau mode de jeu a également été annoncé. Portant le nom de Nuclear Winter, il sera question d’un battle royal à 52 joueurs avec les armes et les monstres que nous connaissons.

GhostWire Tokyo

Shinji Mikami est venu en personne annoncer GhostWire Tokyo. Ce jeu d’action/aventure vous demandera de combattre des ennemis surnaturels. Des gens disparaissent à Tokyo et vous devrez découvrir pourquoi cela arrive.

The Elder Scrolls Online

Un rappel a été fait sur l’extension Elsweyr sortie il y a quelques jours. Nous apprenons que la prochaine extension s’appellera Dragonhold et que la suivante se nommera Spell.

Commander Keen

Un très vieux jeu refait surface. Pour info, je jouais à Commander Keen sur MS-DOS lorsque j’étais petite au début des années 90.

Une version de notre époque verra le jour en free to play sur mobile. Le jeu mettra en scène les enfants (Billy et Billie) du Commander Keen des années 90.

The Elder Scrolls Legends

Le jeu de cartes de Bethesda a eu le droit à un nouveau trailer.

Sa prochaine extension nommée Moons of Elsweyr sera déployée sur PC, MAC et mobiles.

RAGE 2

Une nouvelle extension a été annoncée sous le nom de Rise of the Ghosts . Elle apportera du nouveau contenu comme des armes, des codes de triches, des véhicules…

Wolfenstein

Wolfenstein Cyberpilot, vous devrez prendre le contrôle de machines pour les retourner contre les nazis. Le jeu sera en VR.

Wolfenstien Youngblood fait parler de lui. Vous incarnerez les deux filles du héros de la licence et votre mission sera de retrouver votre père dans un scénario réalisable en coop. Le jeu paraitra le 26 juillet.

Deathloop

Arkane Studio nous a présenté leur nouveau jeu pendant la conférence Bethesda. Il s’agit de DeathLoop. Le jeu a pour principe que deux protagonistes doivent se tuer et revivre après chaque mort pour tenter de tuer l’autre personnage.

DOOM Eternal

DOOM Eternal s’est montré dans un trailer très sanglant et rythmé. Il est toujours question de défoncer des aliens à grands coups de fusils et d’autres armes destructrices, sans oublier les finish moves bien bourrins.

La Terre a été consumée par les démons, mais vous pouvez la sauver. Pour cela, vous devrez traverser plusieurs mondes et bien sûr, la poudre a plus d’impact que les mots. Le jeu a été annoncé pour le 22 novembre 2019. Une édition collector sera proposée avec un casque à taille réel que vous pourrez porter. Le mode multijoueur vous permettra de jouer à 2 démons afin d’affronter un slayer. Le battlemode vous permettra de faire apparaitre des démons contrôlés par l’IA pour tuer un slayer, mais on en saura plus prochainement.

Notre avis sur la conférence Bethesda

Usami

Nos Résolutions pour 2019 !La conférence Bethesda était très intéressante. J’ai beaucoup apprécié DOOM Eternal, Deathloop, Wolfenstein YoungBlood ainsi que Commander Keen. Beaucoup de bons jeux ont été annoncés ainsi qu’une « refonte » de Fallout 76 en y ajoutant du contenu. J’aurais aimé un nouveau Dishonored ou un nouveau Prey, mais les jeux proposés m’ont bien hype.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *