Découverte du Site Gamepop – Le nouveau Site de Rachat de vos Jeux

Nous avons tous dans notre armoire des vieux jeux vidéos ou même des récents que l’on souhaite revendre. Il est parfois difficile de savoir le prix exact de la vente ou encore vers qui nous tourner ? Pour démarrer cette nouvelle année 2023, le site Gamepop nous propose un tout nouveau service en ligne pour revendre nos jeux.

Comment marche Gamepop ?

C’est assez simple, il suffit de mettre le code barre du jeu sur le site. Celui-ci retrouve instantanément votre jeu et vous donne une proposition de rachat.

Il y a quand même un petit quota de jeux minimum à renvoyer avant de pouvoir bénéficier du service. Mais grâce à ce quota, vous avez les frais de port offerts ! Cela est vraiment mieux que de mettre une annonce sur les sites, faire le colis, payer les frais de port et croiser les doigts pour que l’acheteur soit honnête.

Une fois l’ensemble de votre commande validée par le staff (généralement, en moins de 24 heures, la mission est effectuée), vous n’avez plus qu’à glisser le bordereau à l’intérieur du colis et déposer ce dernier à un relais.

Il ne vous restera plus qu’à patienter une petite semaine (le temps de réception du colis et de la vérification de votre envoi) pour recevoir votre règlement sur votre compte bancaire !

Ainsi, il est facile de vendre ses vieux jeux GameBoy ou de vendre ses jeux PS4 qui traînent à la maison. Plus besoin de se déplacer à divers magasins ou d’attendre une proposition d’un éventuel acheteur qui essaye toujours de grignoter le prix ! En plus, le tout sans vraiment bouger de chez soi.

Gamepop propose un prix de rachat légèrement supérieur par rapport à de nombreux magasins physiques ainsi qu’à certains leaders du secteur du rachat d’occasion comme Momox. En gros, que du bénéfice pour nous les vendeurs à choisir cette solution pour ne plus se prendre la tête !

Vous devriez Lire aussi
Rencontre avec Brigitte Lecordier - Japan Expo 2022

Dans le même genre

Laisser un commentaire