Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Comprendre Star Wars quand on n’a toujou…

Voici une lecture facile, à la portée de n’importe qui, geek ou non geek ! Aujourd’hui on parle d’un univers connu de tous, à savoir Star Wars, avec Comprendre Star Wars quand on n’a toujours pas compris qui est le père de Luke Skywalker (malgré des années de spoil et de cosplay ratés) aux éditions 404.

Comprendre Star Wars quand on n’a toujours pas compris qui est le père de Luke Skywalker

Un titre qui vous fait sourire

Pour les plus fan, vous pensez tout savoir de l’univers de Star Wars. Moi aussi, mais il se trouve que j’ai quand même trouvé des choses à apprendre ! Oui, promis, après la lecture de ce mini livre, vous vous coucherez un peu mois ignare sur cet univers !

Ce livre fait partie d’une collection, vous pouvez trouver la même chose sur Game of Thrones, les super-héros et les jeux vidéo. Et tout ça pour un prix mini 5 €. Vous allez surtout pouvoir le lire partout, il est aussi de taille mini, mais pour un contenu maxi ! Voici comment on les dégaine dans le train ou le métro pour faire bien voir au monde entier que nous sommes des futurs pros de l’univers !

Un tome très bien développé

Il n’y pas que pour faire le keke que l’on achète ce livre ou toute la collections, mais plutôt pour apprendre des choses. Ici, vous allez découvrir un peu plus l’histoire géopolitique, mais aussi sur les personnages gentils ou méchants. Pour le côté obscur, les pages sont noires. J’ai beaucoup apprécié ce détail qui rajoute un petit clin d’œil.

On a aussi des anecdotes sur le tournage ou sur les acteurs, c’est quand même bien sympa de voir aussi l’envers du décor, et d’en apprendre plus.

Comprendre Star Wars quand on n’a toujours pas compris qui est le père de Luke Skywalker

Mon avis sur Comprendre Star Wars

J’ai beaucoup aimé ce livre, court, mais bien complet. Il se lit facilement et on rigole un bon nombre de fois. L’humour est présent, cela apporte une autre dimension à cette lecture. Je pense que pour les mamans qui ne sont pas fan de l’univers, cela peut être sympa de la lire pour pouvoir échanger avec sa progéniture en voiture ou faire un petit éclat dans les repas.

Merci aux auteurs Julien Tellouck et Mathias Lavorel, pour nous offrir des ouvrages qui changent et que l’on apprécie.

Comprendre Star Wars quand on n’a toujours pas compris qui est le père de Luke Skywalker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *