Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Manger facilement et rapidement lors de vo…

Lorsqu’on décide de faire un week-end geek devant la télé ou sur notre ordinateur, ou bien lors d’une Lan entre amis, la question de la nourriture est présente. Mais que mangent les geeks pendant ces événements ?

En premier, on mange comme tout le monde, de la salade et des légumes verts ! Oui, je vous jure, on connaît bien, mais lors des rassemblements, on préfère faire plus simple et choisir une nourriture moins saine et plus facile à préparer.

Les ventes à emporter

On peut commencer par les ventes à emporter. La pizza est la gagnante dans cette catégorie. On adore la pizza emporter encore plus quand on peut les personnaliser très facilement, en choisissant la taille, la base, mais aussi les ingrédients ! Pizza Pai est le leader sur le marché, leurs spécialités sont : la 4 fromages, la cannibale, la savoyarde… sachant qu’il propose aussi une pizza végétarienne. Un large choix est disponible, chacun de vos amis pourra y trouver son bonheur et remplir son estomac plus qu’il ne faut ! Vous n’avez plus qu’à commander et hop, c’est livré en moins d’une heure ! Un vrai plaisir de la partager entre amis. Que vous souhaitiez la découper en 8 ou en 12, faites-vous plaisir ! La pizza reste un incontournable des soirées Geeks, elle permet de manger, jouer et reste conviviale. Personnellement, je suis une fan de la pizza chèvre miel, mais chut ! Il ne faut pas le dire…

Les supermarchés

On fait un tour dans le supermarché pour remplir nos sacs d‘apéritifs, de chips, mais aussi de gâteaux ou de bonbons. Oui, vous le savez, les geeks aiment toutes les bonnes choses que les enfants adorent ! Les apéritifs dînatoires sont aussi très appréciés des geeks, cela permet de choisir ce que l’on souhaite, mais aussi de pouvoir disposer de la nourriture puis de manger à tout moment de la soirée. On aime grignoter et jouer en même temps ou regarder une bonne série. C’est un plaisir gourmand !

Vous l’aurez compris, le geek en réunion ne mange pas toujours très équilibré, mais à vous de mettre des légumes sur votre pizza ou encore de réduire le gras lors de votre apéritif dînatoire pour nous permettre de découvrir de nouvelles saveurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *