Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Come to me Wedding – Tome 1

Nous sommes toujours à la recherche de nouveauté, ainsi je vous propose de découvrir le spin-off de la série Come to Me : Come to me Wedding, edité par Soleil Manga. Il reprend l’histoire juste à la fin du dernier tome. Découvrons ensemble la suite de cette histoire et voyons si nos deux héros arriveront à traverser cette période.

synopsis

Plusieurs années d’heureuse cohabitation ont passé. Mirei a désormais 18 ans, étudie le design à l’université et file le parfait amour avec Fumiya. Ce dernier s’attelle aux préparatifs de leur mariage et l’émotion les gagne chaque jour un peu plus. Mais leur relation n’a pas encore connu l’aboutissement charnel tant attendu et la patience peut parfois conduire à la frustration. Et lorsque Fumiya découvre que leur voisin n’est autre qu’un charmant jeune homme qui fréquente la même université que Mirei, tout peut très vite se compliquer…

Mon avis :

Come to me Wedding est une comédie romantique, comme son grand frère, mais avec beaucoup de surprises très réussies ! Nous voilà à un tournant de la vie de Mirei et Fumiya. Ils vont enfin marier, mais Mirei reste toujours une jeune fille timide et ce qu’elle redoute le plus, c’est la première nuit d’amour. Fumiya aime tellement Mirei qu’il prend la décision de lui laisser le temps. Mirei est vraiment reconnaissante de ce geste, et leur amour grandit chaque jour.

Come to me Wedding - Tome 1

Un nouvel événement va perturber l’équilibre du couple. En effet, Mirei reprend les cours de design à l’université. Elle fait la connaissance de Kenichiro, qui étudie à la même université et qui se trouve également être le voisin du jeune couple ! Fumiya voit d’un mauvais œil cette nouvelle amitié qui naît entre Kenichiro et Mirei.

Un premier tome réussi avec juste ce qu’il faut d’émotions et d’humour ! Pour les fidèles lecteurs de la série, nous sommes sur d’apprécier ce spin-off qui respecte tout. On suit avec plaisir nos deux jeunes mariés dans leurs aventures pas toujours faciles. Le graphisme demeure fidèle à la série citée plus haut, ils sont très fins et expressifs !

Come to me Wedding - Tome 1

J’ai été étonnée par l’intensité de l’histoire. Un premier tome qui nous emporte avec lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *