Articles a la une

Derniers commentaires
test

CATS : Crash Arena Turbo Stars

Qui n’a jamais eu envie de faire des combats de robots ?

CATS: Crash Arena Turbo Stars, vous permet de le faire. Avec au commande un petit chat. CATS a été développé par les studios Zeptolab UK Limited, qui n’en est pas à son premier jeu. En effet, « Cut the Rope », « King of thieves » ou « Pudding monsters » sortent de leurs studios aussi. Il est disponible gratuitement sur Google Play et Itunes.

Le principe de CATS

Vous êtes un ingénieur et vous devez construire la « machine de guerre » la plus puissante et solide qui puisse anéantir celles de tous vos adversaires. Vous devez effectuer la combinaison la plus optimale entre votre défense et votre attaque. Tout le matériel nécessaire se débloque au fur et à mesure que vous combattez et vous connectez.

Game Play

Dans CATS pour gagner des pièces pour améliorer votre véhicule de combats vous devez les gagner ou les acheter.

Pour les gagner il faut accumuler les combats victorieux. Soit vous participez au championnat soit vous faites des duels rapides.

Il existe une autre option. Celle-ci consiste à parier des pièces sur des duels. A vous de deviner le char victorieux.

Soyez bien vigilant sur les choix de vos équipements, dans CATS vous pouvez les faire monter en niveau, et donc les rendre plus puissants. Pour cela il vous suffit de les fusionner avec les pièces qui ne vous servent à rien.

Gains, bonus et achats intégrés

Comme je l’ai dit au-dessus il vous faut acquérir des pièces soit en els achetant dans la boutique avec votre vrai argent soit en gagnant des combats. Vous achetez des coffres ou des gemmes.

Dans CATS il faut vraiment essayer d’enchainer les combats pour obtenir un maximum de coffres.

Attention, vous en pouvez ouvrir qu’un coffre en même temps et chaque type de coffre nécessite un temps minimum d’ouverture.

En conclusion

CATS est vraiment un jeu original qui ravira tous les theory crafter. Vous pouvez y jouer soit en mode casual ou en mode acharné. Le cote personnalisation de votre chat pilote rajoute une bonne touche de drôlerie. La seule chose regrétable est que nous ne participons pas au combat, nous sommes juste spéctateur.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Fun
  • Rapide
  • Réflexion
Les points negatifs
  • Pay to speed
  • Combats passifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *