Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Yummypets : Le réseau social des animaux

A l’heure actuelle nous avons tous un compte sur différents réseaux sociaux : Facebook, twitter, Instagram, etc … On a tous un pote ou une pote qui est venu nous voir en nous disant d’arrêter de saouler avec mouminoux ou toutounet… Pourtant notre bébête est la plus belle du monde tout le monde le sait, voyons c’est une évidence…

Yummypets vous permet de faire échanger votre ou vos bestioles avec d’autres animaux qui sont comme eux : en manque de réseaux sociaux.

Le concept

Yummypets est disponible sur navigateur classique, Androïd et IOs. Tout est gratuit, et ça, ça fait plaisir. Vous avez un compte à votre nom (pseudo) et vous pouvez créer une page par animal de compagnie. Quel que soit votre bébête, yummypets accueille tous les types de compagnons. Vous pouvez créer autant de pages animales que vous le souhaitez par compte. Votre animal peut mettre des patounes sur les photos qu’il aime tout comme d’autre bébête peu vous patouner. Dans yummypets votre animal peut se faire des amis, il peut commenter et envoyer ses photos, vidéos, etc.

Les bonus du site

Outre-le côté réseau social, Yummypets offre des services assez complets autour de votre animal de compagnie. Vous avez un espace pour trouver des animaux à adopter ou vous pouvez signaler la perte de votre animal.

Yummypets a mis à votre disposition un forum vous permettant d’échanger avec les autres passionnés, ce dernier vous permet de partager vos expériences et poser vos problématiques.

Des professionnels proposent des produits ou services qui peuvent vous intéresser. Vous pouvez aussi adhérer à des communautés appelées « team » qui vous proposent des thèmes différents et qui vous permettent d’échanger avec d’autres personnes qui partagent vos centres d’intérêt et/ou problématiques.

Les jeux

C’est une section que j’aime beaucoup. Vous pouvez participer à des battle de photos où votre bébête est en duel avec une autre. Tout le monde vient voter pour la meilleure photo. Il y a aussi un concours de photos où vous pouvez gagner des cadeaux.

Mon avis sur Yummypets

J’adore ce réseau social. Il est fun. Yummypets a une communauté très sympathique et accueillante. L’ambiance est vraiment agréable. Et ça fait vraiment plaisir d’étaler les images de son animal préféré sans passer pour un fou furieux aficionado de son chat. En plus des chiens et des chats, on peut retrouver d’autres types d’animaux comme des oiseaux, des reptiles, des lapins, etc.

3 reponses à “Yummypets : Le réseau social des animaux

  1. Je viens d’adopter un chiot, j’ai envie de le montrer au monde entier ! Avant je rigolais de ces gens qui étaient “amoureux” de leur animal, je comprends un peu mieux maintenant! Alors à tester
    Bises

  2. Ce site est vraiment trop choupi et drole et permet surtout de partager ses photos plus facilement sans spammer les reseaux plus “humains” ^^

  3. Oui, ce site internet, c’est bien plus qu’un réseau social.
    J’ai moi même inscrit mon chat qui compte aujourd’hui une très grande communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *