Articles a la une

Derniers commentaires
test

Notre avis sur La Lightbox

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle venue dans ma petite maison ! On en voit partout et je n’ai pas réussi à échapper à la mode. Je vous parle bien sûr de la star de Pinterest, les magazines, Instagram et de Youtube. Il s’agit de la lightbox

 

Notre avis sur La Lightbox

 CONTENU DE LA BOITE

1x Lampe A4

1x mode d’emploi

1x jeu de lettre

 

Notre avis sur La Lightbox

NOTRE AVIS

 

On ouvre cette petite boite, toute mimi et on découpe toutes les lettres pour enfin faire aussi beau que nos amis. Il y a au total 85 lettres. J’ai pris le format A4 sur trois lignes. Pourquoi ? C’est un choix, surtout de place. J’ai eu peur qu’avec le format A5 sur deux lignes cela soit trop grand pour rentrer sur mes meubles ou encore sur mes vidéos.

Oui car nous allons bien sûr améliorer nos vidéos. Comme vous l’avez vu récemment, pouvez enfin me voir faire la pitre sur les vidéo d’unboxing.

Notre avis sur La Lightbox

 

Parlons un peu de la lampe. Elle est simple, vous avez un boitier lumineux sur lequel on place des lettres pour écrire un message.

Pour mon modèle, on peut mettre jusqu’à 8 caractères par lignes ! J’adore ce type de gadget ! Cela fait vraiment Old school ou vintage au choix des personnalités.

La lightbox marche à piles, mais des adaptateurs sont disponibles pour la brancher sur le secteur.

 

Attention les piles ni l’adaptateur secteur ne sont fourni dans cet achat.

 

Je commence donc à jouer avec les lettres pour trouver les premiers messages qui vont être mis sur ce magnifique objet. J’ai donc fait un message pour mon amoureux, un classique, mais pour moi je pense que c’était important de commencer par ça ! J’ai donc mis avec ma fille «  Papa on t’aime ». Un message qui a plu. Après je suis parti tester pour les vidéos. J’ai beaucoup de chance Unboxing rentre sur la première ligne. J’ai était super contente. Voilà de quoi faire pour moi.

Notre avis sur La Lightbox

 

Question visuelle, j’adore cette lightbox même éteinte, il est vrai qu’il faut quand même investir soit dans un adapteur secteur ou 6 piles. Pour le moment j’ai choisi l’option pile plus facile pour moi pour me déplacer avec. Concernant, les lettres, la matière est très bien, elles sont faciles à mettre en place. Elles se glissent facilement dans l’encoche.

Pour moi, j’adore cette lampe, elle est originale, et à un cote très geek et en même temps chic et retro. De quoi ravir une femme ! Si vous êtes en manque d’idée pour la fête des Mères, voici une bonne idée cadeau.

Merci à Commentseruiner pour nous avoir aider dans ce test !

 

Je l’ai donc adopté, vous aimez ce bel objet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *