Vert Émeraude

Je vous présente un petit film « Vert Émeraude » pour nous les filles ! Nous allons parler du troisième volet mais toute la série vaut vraiment le coup. En effet, cette troisième partie vient tout juste de sortir en DVD. Il était donc nécessaire de vous en parler rapidement !

Avis d’Arocaria sur Vert Émeraude

Que dire de cette fin, pour une fois je peux dire honnêtement que j’aime une série allemande sans souci ! Et oui, même si les audiences au cinéma n’ont pas été à la hauteur des espérances des producteurs, ils ont quand même produit les 3 volets prévus. Et rien que pour ça : MERCI ! Passons rapidement à notre avis.

Wonder Woman Le film

Ce dernier film est pour moi le moins réussi. Déjà car, si vous avez lu le livre comme moi, on est un peu déçu par certaines scènes différentes de l’œuvre originale. Vous allez me dire normal c’est un film et ce n’est jamais pareil qu’un livre. Là je suis d’accord, simplement les deux premiers volets collent très très bien avec les livres donc POURQUOI ! Mais bon sinon dans l’ensemble, on retrouve quand même bien l’ambiance et nos acteurs sexy ! Oui, car il faut le dire, notre jeune mâle est à croquer !

Bien sûr on ne s’attend pas à la fin de l’histoire, pour une fois cela m’a bien tenu en haleine jusqu’au bout. Je ne peux dire que je suis fan de ce film, mais je suis fan des trois ensemble. On passe un agréable moment de détente et on s’évade dans un autre monde, pour moi c’est la définition d’un bon film !

Avis de Zaphira sur Vert Émeraude

Je vais être honnête : ce film est très décevant ! J’ai adoré les deux premiers films de la trilogie, ils restaient très bien ficelés et cohérents … D’après ce que j’ai pu voir du livre, l’histoire ne concorde pas et perd toute crédibilité. Je reste sur ma faim … Je vous conseille de lire les livres si vous voulez connaître la véritable histoire de cette œuvre de Kerstin Gier et de regarder la trilogie si vous souhaitez vous amuser, mais ne vous attendez à rien d’extraordinaire.

À regarder avec votre moitié ou entre copines.

Dans le même genre

Laisser un commentaire