Trilogie Ivy

Parlons un peu de romance pour finir cette année. Je vous propose une trilogie, oui pas un, mais bien trois livres d’un coup ! Aujourd’hui sort le dernier tome Isabeau & Storm de la trilogie Ivy.

Trilogie Ivy

Synopsis

Ivy, une jeune fille amnésique qui ne se souvient de son prénom que par la présence d’une gourmette à son poignet, se réveille chez un milliardaire. Désorientée, elle va découvrir qu’elle est la nouvelle poupée d’un quadragénaire maniaque du contrôle et propriétaire de nombreuses zones commerciales. Heureusement pour elle, dans cet étrange manoir, le fils de son hôte va s’avérer être un soutien de poids pour l’accompagner tout au long de cette surprenante semaine où elle ne parvient pas à se souvenir de son passé. Au terme de sept jours en immersion dans le déroutant univers de Monsieur Forks, Ivy va-t-elle parvenir à percer le mystère de son amnésie ?

Mon avis sur la trilogie Ivy

Lorsque j’ai lu le résumé, ma première idée était un peu déjà faite. Après, je connais notre amie Aivy frog et je sais qu’elle nous réserve toujours des surprises ! Je me suis donc lancée dans la lecture de la trilogie. C’est agréable de pouvoir lire en une fois, je lis beaucoup de livres, et des fois entre les mois de parution, je perds le fil de l’histoire. Là pour une fois, aucun souci pour moi !

Je n’ai aucun mal à rentrer dans le livre. J’adore Aivy pour ça, on n’a jamais de problème pour comprendre l’histoire dès le premier chapitre ! On suit l’évolution d’Ivy dans la découverte de ses souvenirs ainsi que la création de nouveaux. L’attachement pour notre héroïne est direct. Jeune, belle douce et perdue, on l’adore. On n’a pas toujours envie que ses souvenirs reviennent. Des fois, le cerveau fait bien les choses.

Trilogie Ivy

Question homme, ici on n’en manque pas ! Oui, car une bonne romance sans mâle dominant, cela ne serait pas une bonne romance ! On a donc le milliardaire, son fils… Et non j’ai promis pas de spoil dans mes articles. Donc pour connaître les autres, il faut allez le lire !

Pour conclure, j’ai lu la trilogie en trois soirs ^^ chaque soir un nouveau chapitre. J’ai beaucoup aimé le cycle. Même si j’ai vu certaines pistes non exploitées ou des fois, on arrive trop vite à la fin. J’aurai aimé en avoir plus, toujours plus !

Si vous aimez les romances, ce livre est fait pour vous ! Aivy est une auteure qui, on le sais, ne nous déçoit jamais dans ses écris. La surprise est toujours au rendez-vous. L’écriture est fluide et les idées toujours originales !

EXCEPTIONNELLEMENT : La trilogie sera à 99 centimes. En effet, les deux premiers tomes seront gratuits ce week-end. Ils sont disponibles seulement en numérique et en exclusivité sur AMAZON. Ils sont aussi disponibles en abonnement Kindle.

Trilogie Ivy

Ivy Saison 1 : Ivy & Storm.

Ivy Saison 2 : Isabeau & Forks Ivy Saison 3 : Isabeau & Storm

Dans le même genre

Laisser un commentaire