Articles a la une

Derniers commentaires
test

Race Kings : un jeu à toute vitesse

Sortie le 20 juin 2017 dernier en France, ce nouveau jeu mobile gratuit vous permet de vous mesurer en ligne avec d’autres joueurs. Race Kings est disponible gratuitement sur GooglePlay et iTunes. Cette application est la dernière sortie des studios Hutch Games, spécialiste de jeux de sports automobiles.

Le jeu

Race Kings est un jeu de courses en ligne. Il vous sera nécessaire et obligatoire de vous connecter car il n’y a pas de mode histoire hors ligne. Quelle que soit le type de course, vous courrez systématiquement contre de vrais joueurs.

Votre but est de finir le premier au classement. Rassurez-vous, le classement se fait par type de véhicule et vous avez différents types de courses.

Game Play

L’application Race Kings propose un Game Play simple et abordable par tous. Vous avez deux commandes à gérer : votre accélération et vos dérapages. Lorsque la course commence vous accélérez en appuyant que le bouton pédale en bas à droite. Quand vous abordez un tournant (signalé par une ligne jaune) vous devez déclencher votre dérapage en appuyant sur e bouton en bas à gauche de votre écran. Une fois votre dérapage enclenché, vous devez gérer votre vitesse et garder votre aiguille de la jauge dans le bleu à l’aide votre pédale d’accélération.

Les dollars gagnés dans le jeu vous permettent de parier sur la course à laquelle vous participez et donc d’améliorer vos gains en cas de victoire.

Il est à noter que vous n’êtes pas limités dans le nombre de courses auxquelles vous participez.

Améliorations et progression

Plus vous gagnez et courrez, plus vous obtenez des récompenses sous de dollars dans le jeu (des faux ne rêvez pas) ou de pièces d’or (les plus difficiles à obtenir). En vous classant au mieux possible, vous pouvez aussi obtenir des récompenses du même type et de façon plus importante.

Les pièces d’or vous permettent d’acheter de nouveaux véhicules plus puissants ou de nouveaux types.

Bonus et achats intégrés

Je vais être directe, si vous voulez la gagne il faut un véhicule puissant et amélioré. Vous avez donc deux options, soit « no lifer » le jeu, soit sortir votre carte bleue.

Tout est récompensé dans le jeu. Que ce soit par une connexion régulière, ou par l’accomplissement de mission ou de quêtes vous gagnez des bonus.

Conclusion

Race Kings est un jeu très addictif. Les courses changent régulièrement, ainsi que la liste des véhicules à acquérir. Ne vous attendez pas à jouer à un jeu type Grand Tourismo. Les parties sont courtes et demandent quand même de sacrés réflexes.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Graphiquement parfait
  • Parties rapides
  • Game Play facile
Les points negatifs
  • Pay to fast
  • Connexion obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *