Quels sont les 3 top jeux en ligne attendus pour 2021 ?

S’il est un secteur qui n’a pas connu la crise sanitaire suite à la crise du coronavirus, c’est bien celui du jeu vidéo. Si 2020 a été riche en nouveautés, 2021 ne sera pas pour autant en reste. Avec la sortie de nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X/S, les nouveaux jeux qui vont avec sont eux aussi attendus. Deathloop, Halo Infinite, Cyperpunk 2077, Hogwarts Legacy… 2021 promet de belles surprises.

Jeux en ligne : comment payer en toute sécurité ?

Que ce soit sur Nintendo, Google Play, Xbox, PS Store ou d’autres plateformes de jeux, vous aurez à effectuer des paiements. Pour acheter des jeux en ligne, il vous faut habituellement une carte bancaire ou un compte PayPal. Pour sécuriser vos paiements, il est possible d’utiliser une e-carte. Vous pouvez par exemple acheter une carte prépayée cashlib à cet effet. La e-carte est rattachée à votre carte bancaire ou à votre compte Paypal. Aucune information relative à vos comptes ne sera demandée lors des achats.

Les jeux les plus attendus en 2021

2021 promet son lot de petites pépites en matière de jeux vidéo, tous supports confondus. On fait le point sur les jeux les plus attendus.

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est sûrement le jeu le plus attendu cette année. Il est disponible sur PlayStation 4, Google Stadia ou encore Xbox One. L’histoire se déroule dans la mégalopole de Night City en 2077, aux États-Unis. Le joueur sera projeté dans un univers cyberpunk futuriste. Vous incarnerez V, le personnage principal, que vous pourrez personnaliser. Sexe, cheveux, vêtements, visage… toutes les options habituelles d’un RGP seront disponibles. Le personnage pourra conduire des véhicules, draguer dans les rues, circuler d’une ville à l’autre… En début de partie, trois parcours de vie sont disponibles : Nomade, Gosse des Rues ou Corpo.

Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla est le nouveau RPG d’Ubisoft. Il mêle action et aventures dans différentes contrées. Dans cet opus, vous serez amené à beaucoup voyager mais aussi à conquérir des territoires et bâtir des colonies. Les paysages sont d’ailleurs extraordinaires. Prenez le temps d’en découvrir chaque recoin. De nouveaux outils de navigation, notamment le corbeau d’Eivor, sont également disponibles. La vue d’Odin, qui permet de marquer les ennemis et les butins aux alentours sont de retour. Assassin’s Creed Valhalla dispose de nombreuses options de personnalisation pour optimiser l’expérience. Le jeu est disponible sur PC, Stadia, Xbox One, Xbox Serie X et S, et sur PS4.

Deathloop

Cette année, on attend aussi impatiemment le titre d’Arkane Studios Lyon, Deathloop. Le jeu sera disponible sur PC et sur PlayStation 5 exclusivement. Il faudra attendre mai 2021 environ pour espérer sa sortie. Deathloop est un jeu de tir qui met en scène deux assassins rivaux coincés dans une boucle temporelle de 24 heures. Sur l’île de Blackreef, Colt, votre personnage, devra éliminer huit cibles en une journée, avant que tout ne reprenne à zéro. Le principal challenge est de tuer l’une des cibles qui souhaitent poursuivre cette boucle infernale. Celle-ci, Julianna Blake, tentera d’ailleurs de tuer votre personnage. Vous pourrez soit incarner Colt, soit Julianna.

Dans le même genre

Laisser un commentaire