Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Pochette surprise de l’Agence Surpri…

Quoi ? Encore une Box ? On ne se lasse jamais des box surprises. Encore plus quand elles viennent de l’Agence Surprise ! Le concept est déjà présenté avec la box spéciale Saint-Valentin. Pour cette année, je vous en présente une autre, mais celle-là est totalement aléatoire. Enfin pas totalement. Vous allez le découvrir avec moi !

Le concept de la pochette surprise

Vous l’aurez compris, cette box est faite juste pour vous ! Elle est unique en fonction de vos goûts ou ceux à qui vous l’offrirez. Comment est-ce possible ? Rien de plus simple, une fois sur le site de l’Agence Surprise, vous allez remplir un formulaire qui va déterminer vos goûts. Ensuite, l’Agence Surprise prépare la box en fonction des réponses, celle-ci comportant 4 à 6 produits.

Quelques jours plus tard, elle arrive dans votre boite aux lettres et vous n’avez plus qu’à la découvrir.

Ma Pochette personnalisée

Après avoir rempli mon petit formulaire, il n’aura pas fallu 5 jours pour recevoir mon tout (je l’ai fait un samedi aussi). Ce fut assez rapide.

Il est ressorti pour moi 3 grands thèmes :

  • Jeu vidéo
  • Licorne
  • Super héros

Bon, comme vous le voyez, cela cible assez mon univers, je suis très satisfaite de ce retour. Comme toujours, la boite est splendide. Noire, je la trouve super classe, toujours alimenter. Elle est continuellement réutilisée chez moi, je trouve que c’est un bon point pour elle.

J’ai eu la chance d’avoir une nouvelle console portable. C’est une 8 bits, toute ma jeunesse remplie de petits jeux vidéo. C’est un super cadeau, très fun et utile (enfin pour moi). Je ne l’ai pas encore vraiment testée par manque de temps, mais à mes prochaines vacances je devrais m’y mettre dessus. Pour le moment, c’est mes enfants qui jouent avec et ils ne la lâchent pas !

Pour la suite, j’ai reçu un baume à lèvres licorne (je sais que Zaphira est jalouse là !). Très bon cadeau, surtout avec le froid qui règne en ce moment. J’en ai vraiment besoin et je suis devenu classe auprès de mes amies avec ce baume kawaii. De plus, il hydrate bien.

Ensuite, j’ai eu un savon Batman et en plus d’être mignon, il sent très bon. Il est dans la salle de bain et nous lave pour nous donner des super-pouvoirs. Je suis contente, mais j’aurais aimé en recevoir deux au lieu d’un, c’est mon seul reproche pour ce savon.

On termine par les petites gourmandises, une belle sucette rose, fabrication artisanale au chewing-gum, puis 3 bonbons licorne (oui, tout est possible pour une licorne).

Pour conclure, j’adore toujours les pochettes de l’Agence Surprise. Le concept de surprise est réel, puisque si vous en commandez une, vous n’aurez pas la même que moi. C’est le MUST de ce concept. Si vous voulez faire une réelle surprise à un(e) amie(e), c’est le cadeau qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *