Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Parier …..mais pas jouer !

On change un peu de registre pour continuer avec de la romance. Oui je suis une fille et j’adore ça ! Je vous partage donc mes lectures. On va faire la connaissance avec Chrys Galia et son livre Parier …..mais pas jouer !

Synopsis

Stephen Atkins est un homme à qui tout réussit, il ne connaît pas l’échec, mais lorsqu’une petite serveuse au caractère bien trempé lui résiste, il se voit mis au défi par ses amis de la séduire. Il a trente jours pour ce faire. Mais voilà, il va se trouver pris à son propre piège et s’aventurer bien plus loin qu’il ne l’aurait souhaité.

Un séducteur prétentieux

On découvre, un mal dans toute sa splendeur. Ici sous le doux nom de Stéphen, comme toujours, oui faut l’avouer ! Il a réussi professionnellement. Comment on le sait, tout simplement, car nous avons pour narrateur Stephen lui-même. On commence donc notre livre avec une version très directe de sa vie. Et là on commence déjà à la détesté. Oui faut le dire il est très prétentieux. On apprend donc qu’aucune femme ne lui résiste. Bon bien sûr une lui résiste enfin, il s’agit de notre adorable Liv. Qui est la nouvelle serveuse du bar qui sert de QG à Stephen et ses amis. Voilà de quoi donner un challenge, l’ensemble de ses amis saute sur l’occasion pour lui lancer un Paris ! Il a donc 30 jours pour arriver à la séduire et la mettre dans son lit ! Voilà le début des emmerdes sont lancés ^^

Une femme inaccessible

Nous découvrons Liv avec sa repartie et son caractère bien trempé. Elle repousse tout homme s’approchant d’elle. Nous ne savons pas très bien pourquoi au début de ce roman, mais nous devinons qu’un autre homme la fait extrêmement souffrir et qu’il faudra du temps pour l’amadouer. On s’attache rapidement à elle, et nous espérons du fond de notre cœur qu’elle ne succombe pas à notre Don Juan.

Un pari fou ?

Bon on le sait, toute histoire d’amour qui commence par un pari, est mal partie ! Mais rassurez-vous je ne vous gâcherai pas le suspense. Sachez que j’ai lu les 4 livres de la série avant de faire cette critique. Première impression, c’est que je ne me suis jamais ennuyé dans cette série. On vit beaucoup de moment fort avec Liv et Stephen, les bons comme les mauvais moments. On découvre que l’amour donne des ailes, mais en coupe d’autres. Vous allez être de suite happé par cette histoire. Car l’auteur nous donne du suspense ! Et oui Mesdame pour une fois va-t-il vraiment avoir une fin heureuse ? Pour répondre, vous allez devoir lire la série ! Je sais je suis machiavélique mouahahahahha

Voici une histoire d’amour, qui va vous réservé de vivre des émotions. Elle est intense et pleine de surprise ! Vous allez la dévorer comme moi.

Pour acheter le livre c’est ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *