Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Meltdown Grenoble : Les 2 ans !

Le week end du 7 et 8 avril dernier, le MeltDown de Grenoble fêtait en grande pompe ses deux d’existences. C’est accompagnée par Balrok de Warlegend et Maitre Bradak que j’ai pu participer à cet évènement.

Le réseau Meltdown

Depuis l’ouverture du premier MeltdDown à Paris en mai 2012, le réseau MeltDown s’est étendu en France, en Europe et au Canada. Le concept est simple : Réunir dans un lieu tous les gamers, fans de jeux vidéo et passionnés de Esport en lieu convivial et festif. Les MeltDown vous proposent des espaces gamings et retro gaming, vous pouvez partager un cocktail geek (alcoolisé ou non) autour d’un Mario Kart ou d’une partie de LOL, ou, tout simplement suivre votre tournoi préféré. Chaque Meltdown vous propose des activités geeks originales et des compétitions.

Le Meltdown de Grenoble

Le Meltdown de Grenoble se situe « 2 rue Auguste Gâche 38000 Grenoble » (entre la rue Bayard et les Halles Saint Claires). Il a été inauguré 11 avril 2015. L’établissement organise régulièrement des tournois que ce soit sur des jeux AAA ou plus fun. C’est l’occasion de gagner vos consommations 😉 et donc boire à l’œil :p .

Joyeux Anniversaire !!! 2 ans !

Pour l’évènement le Meltdown de Grenoble a mis les petits plats dans les grands ! Une ambiance de folie à réveiller un mort vivant ! Et surtout des invités prestigieux connus de la scène twitch et YouTube. Même si personnellement j’aurais bien aimé croiser Julien Lepers, je vous remercie pour ce troll du premier avril.

Pour le vendredi vous pouviez rencontrer : Bestmarmotte, Tars, Alphacast, Pandaren et Degun. Toute la soirée était sous le signe de la dernière extension Hearstone et Overwatch.

Le samedi vous aviez comme invités Aeterna, Pandaren, Aypierre, Nems et les Noob : Sparadrap, Atheon et Omega Zell.

Des cocktails avaient même étaient tout spécialement préparés pour la soirée !

Et la soirée dans tout ça !!!

C’était la folie le samedi soir. Le Meltdown était blindé. Que des gens de partout ! Et on pouvait discuter et échanger avec les invités. La soirée était rythmée par des jeux (tirage au sort d’une tombola par exemple pour gagner des consommations ou des goodies) ou les animations des guests. Sparadrap a animé une bonne partie de la soirée un show rétro gaming avec des défis pour les gens présents lors de cette soirée.

Il était plaisant de pouvoir trinquer et échanger avec les invités et les autres personnes présentes lors de cette soirée spéciale !

Je pense que les photos en dessous parleront mieux que si je noircissais 15 pages Word à tout vous raconter !

Pour conclure, je dirai simplement!

AHOUUUUUUUUUUUUUU AHOUUUUUUUUUUUU AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *