Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

L’importance de bien dormir avec les nou…

Nous allons surprendre personne en disant que chacun d’entre nous est à la recherche d’un bon sommeil, d’un sommeil qui sera réparateur et qui va nous remettre sur pieds très rapidement et nous ressourcer.

Mais comme vous le savez, il ne suffit pas d’y croire ou d’avoir une bonne couette, l’oreiller est également très important et pour cela, nous vous proposons les oreillers à mémoire de forme.

 

Il s’adapte à la morphologie

 

La qualité du sommeil est indissociable de la qualité de vie. Et si l’on estime que 80% du confort d’un lit repose sur le matelas, il ne faut pas oublier que tous les matelas ne se ressemblent pas et ne proposent pas les mêmes qualités et spécificités de couchage.

Les technologies et les matériaux ne cessent d’évoluer, la hauteur des matelas augmente pour répondre aux attentes de confort, de soutien et d’ergonomie.

 

Choisir un matelas adapté à ses besoins et à sa morphologie, c’est opter pour un sommeil de qualité, régénérateur et appelé à durer et c’est le cas pour les matelas à mémoire de forme. Nous vous proposons les matelas Hypnia, qui avec 4 technologies de mousses dernières générations, répondent aux plus hautes exigences pour un sommeil réparateur et une qualité de confort exceptionnelle.

 

Les avantages d’un matelas à mémoire de forme

 

Le confort premier offert par le matelas à mémoire de forme est la détente. En effet, avec ce genre de matelas, vous êtes détendu et bénéficiez d’une sensation de douceur en dépit de la fermeté de votre literie. En plus de ça, les douleurs aux hanches, les douleurs cervicales sont réduites et l’alignement du corps est amélioré. Un résultat dont bénéficient notamment les dormeurs souffrant de sciatique ou de douleurs aux lombaires.

 

Autre avantage et non des moindres, l’indépendance de couchage est supérieure. En d’autres termes, si votre conjoint remue la nuit, vous ne sentirez pas ses mouvements et ne subirez pas de micro-réveil pouvant affecter considérablement la qualité de votre sommeil.

 

Les vertus orthopédiques du matelas à mémoire de forme ont été prouvées. L’adaptation à la morphologie et le soutien uniforme qu’il apporte permettent de limiter les douleurs au dos, les différentes maladies articulaires, mais aussi les problèmes de circulation sanguine. Le matelas à mémoire de forme est donc conseillé par de nombreux médecins.

 

 

Les matelas Hypnia

 

Chaque matelas mémoire de forme Hypnia, a été développé pour satisfaire les exigences de confort de chaque profil de dormeur. (Voir cet article)

Notre gamme repose ainsi sur une suite d’épaisseurs (16 à 30cm) et de technologies pouvant différer selon les modèles mais la qualité de fabrication de nos matelas reste la même pour offrir un meilleur confort et une garantie de 15 ans.

 

Voici les différentes technologies qui composent nos matelas :

 

  • Mousse en latex
  • Mousse à mémoire de forme en viscoélastique
  • Mousse de transition Ultra confort
  • Mousse haute résilience en polyuréthane
  • Ressorts ensachés dernière génération
  • Des coutils respirants, anti-bactériens et hypoallergéniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *