Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #8

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la huitième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! Cette semaine j’ai décidé de prendre le thème de la Chambre. Voici mes trouvailles :

TRENDY YOUTHFUL APATRMENT

Les Sims 4 – Galerie #8

Voici le Trendy Youthful Apatrment. Il vous coûtera 30 296 §. Sa taille de terrain est de 5 x 5. Cette petite chambre est parfaite pour un étudiant qui souhaite profiter de son espace convenablement. Elle permet également de recevoir du monde tout en s’amusant ! Vous pouvez la télécharger ici.

Baby Girl’s Nursery

Les Sims 4 – Galerie #8

Voici la Baby Girl’s Nursery. Elle vous coûtera 8 480 §. Sa taille de terrain est de 4 x 6. Cette petite chambre sera parfaite si votre bébé s’avère être une petite fille ! En effet, très classieuse elle permettra a votre bébé de s’épanouir dans le calme et la sérénité ! Vous pouvez la télécharger ici.

Romantic Bedroom

Les Sims 4 – Galerie #8

Voici la Romantic Bedroom. Il vous coûtera 17 772 §. Sa taille de terrain est de 6 x 7. Cette chambre porte bien son nom ! Le mot romantique la décrit parfaitement ! Elle possède une couleur rosée et permettra à un jeune couple de bien commencer leur vie. Cette chambre est mon coup de cœur de la semaine ! Vous pouvez la télécharger ici.

Orange Kids

Les Sims 4 – Galerie #8

Voici la Orange Kids. Elle vous coûtera 8 680 §. Sa taille de terrain est de 5 x 6. Cette grande chambre sera parfaite pour vos deux jeunes enfants. Ils pourront partager un espace bien décoré et très pratique avec un bureau et une bibliothèque. Vous pouvez le télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *