Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #7

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la septième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! Cette semaine j’ai décidé de prendre le thème du Restaurant. Voici mes trouvailles :

Windenburg Restaurant

Les Sims 4 – Galerie #7

Voici le Windenburg Restaurant. Il vous coûtera 117 000 §. Sa taille de terrain est de 30 x 20 et il ne possède aucune chambre et aucune salle de bain. Ce restaurant très chic, mais également très familial vous permettra de partager de bons repas avec vos proches. Vous pouvez le télécharger ici.

FastFood Restaurant

Les Sims 4 – Galerie #7

Voici le Fastfood Restaurant. Il vous coûtera 46 556 §. Sa taille de terrain est de 30 x 20 et il possède 1 salle de bain et aucune chambre. On ne peut pas parler de restaurant sans parler de Fast Food ! Vous pourrez ici déguster de bons burgers ! Vous pouvez le télécharger ici.

Fount Garde Restaurant

Les Sims 4 – Galerie #7

Voici le Fount Garde Restaurant. Il vous coûtera 132 317 §. Sa taille de terrain est de 40 x 300. Ce restaurant aux allures très chic et romantique sera l’endroit parfait pour emmener votre dulcinée partager un repas qu’elle n’est pas prête d’oublier ! Bon appétit ! Vous pouvez le télécharger ici.

beach restaurant

Les Sims 4 – Galerie #7

Voici le Beach Restaurant. Il vous coûtera 42 198 §. Sa taille de terrain est de 30 x 20 il possède aucune chambre et aucune salle de bain. Ce petit restaurant de plage sera parfait pour vous rafraîchir après une bonne baignade ! Avec sa décoration moderne, il vous permettra de profiter du bon temps en bonne compagnie ! Vous pouvez le télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *