Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Les Sims 4 – Galerie #6

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la sixième chronique des Sims 4 sur la galerie (base de données d’EA où les joueurs partagent leurs créations) ! Toutes les semaines je vais vous faire découvrir ma sélection de maisons et de pièces. Vous pourrez les télécharger gratuitement avec le lien que je mettrais ! Cette semaine j’ai décidé de prendre le thème du Rouge. Voici mes trouvailles :

LITTLE RED HOUSE

 

Voici la Little Red House. Elle vous coûtera 18 852 §. Sa taille de terrain est de 20 x 15 et elle possède 1 chambre et 1 salle de bain. Cette petite maison rouge est parfaire pour commencer votre aventure dans les Sims. Elle reste très abordable et contient tout ce qu’il faut pour démarrer votre aventure ! Vous pouvez la télécharger ici.

The Red Gnome GYM

Voici le Red Gnome Gym. Il vous coûtera 139 040 §. Sa taille de terrain est de 30 x 20 et il possède 4 salles de bain et aucune chambre. Cette salle de Gym possède tout ce qu’il faut pour entretenir la forme de votre Sim. Vous pouvez la télécharger ici.

Red Hots

01

Voici la Red Hots. Elle vous coûtera 52 634 §. Sa taille de terrain est de 13 x 10. Cette jolie cuisine rouge est mon coup de cœur cette semaine ! Très moderne, elle contient tout pour bien cuisiner. Vous pouvez aussi visionner la chaîne de télévision de cuisine grâce au téléviseur présent dans la pièce. Bon appétit ! Vous pouvez la télécharger ici.

Ruby Red Master bedroom

01-1

Voici la Ruby Red Master Bedroom. Elle vous coûtera 26 402 §. Sa taille de terrain est de 9 x 5. Cette chambre toujours de couleur rouge offre un grand lit pour que votre Sim puisse faire crak-crak en toute intimité ! La décoration est moderne et vous pourrez également passer vos soirées devant la télévision sans bouger de votre lit ! Vous pouvez la télécharger ici.

Si vous voulez faire apparaître votre création (et même plusieurs), envoyez-moi votre lien de galerie à l’adresse suivante contact@geeksbygirls.com et je me ferai un plaisir de les faire apparaître dans cette chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *